Aux nouveaux commencements!

Par Michael LeBlanc


À FCT, nous sommes engagés dans la lutte contre l’itinérance chez les jeunes. En ces Fêtes, nous nous sommes une fois de plus associés à Chez Toit, un organisme de bienfaisance national qui vise à mettre fin à l’itinérance à l’échelle du Canada. Au moyen de programmes comme Reside, il a acquis des propriétés vacantes et les a transformés en logements abordables pour les personnes défavorisées, qui comptent parmi elles beaucoup de jeunes.

En partageant nos publications sur les médias sociaux au sujet de l’itinérance chez les jeunes, vous nous avez aidés dans ce combat. Chaque fois que la publication a été partagée, FCT a fait don de cinq dollars à l’organisme Chez Toit. Merci de vous être joint à nous dans le cadre de cette initiative par le partage de la publication avec vos amis, votre famille et vos connaissances. Ensemble nous avons fait un pas vers l’avant pour contribuer à éliminer l’itinérance et offrir un abri à beaucoup de personnes dans le besoin.

Nous voudrions aussi profiter de cette occasion pour vous remercier, nos clients, pour votre fidélité continue au cours de la dernière année. Alors que nous approchons du début d’une nouvelle année, nous demeurons résolus dans notre objectif d’offrir l’excellent service que vous méritez et auquel vous vous attendez de la part de FCT.

Afin de continuer nos initiatives qui visent à donner un coup de main, certains de nos employés ont généreusement offert leurs plus précieux conseils liés au magasinage dans notre vidéo des Fêtes. Nous espérons que vous les trouverez utiles!

Nous vous souhaitons de joyeuses Fêtes de la part de nous tous à FTC!

Catégories: FCT

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *