Vos commentaires sont importants

mars 21, 2017 | Par FCT

Venez voir quelles améliorations vous avez amenées chez FCT!

Dites-nous ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas lorsque vous travaillez avec FCT. Nous menons un sondage en ligne pour les professionnels juridiques deux fois par année; l’invitation pour le prochain sondage vous parviendra sous peu par courriel!

Vos commentaires nous aident à cerner les domaines où des améliorations sont nécessaires pour que nous puissions mettre en place des solutions visant à enrichir votre expérience avec FCT. Les résultats des récents sondages nous ont inspirés différentes améliorations dont l’une est un processus de résolution de problèmes plus rapide.

Si vous ajoutez des commentaires au sondage et que vous indiquez vouloir en discuter davantage, notre équipe communiquera avec vous.

Même si FCT est un moteur de changement et d’innovation dans le paysage immobilier, la seule chose qui est restée la même depuis plus de 25 ans est notre priorité indéfectible – nos clients. Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits et nos services pour qu’ils vous servent encore mieux. Les sondages auprès de la clientèle sont l’un des moyens que nous utilisons pour savoir comment nous améliorer.

Si vous désirez voir certaines améliorations chez FCT, assurez-vous de répondre au sondage!

Si vous voulez partager vos commentaires directement, vous pouvez communiquer avec notre agente en chef au service à la clientèle, Colleen Reitzel au creitzel@fct.ca ou au 888.771.0065 poste 763455.

Catégories: FCT