Chez FCT, on s’implique.

Oct 16, 2017 | By FCT

Nous lançons la nouvelle identité de FCT. Nous voulons que vous compreniez bien ce que représente FCT et quelles sont nos valeurs.

Notre nouveau slogan on s’implique sert d’ailleurs cet objectif; il vous indique ce qui compte vraiment pour nous : vous, nos employés, nos clients et la communauté. Il s’inscrit dans notre engagement à stimuler l’innovation tout au long du cycle immobilier.

Nous transmettons un message fort avec notre slogan on s’implique, mais c’est un message que nous appuyons par nos gestes. Non seulement nos gestes passés, mais également ceux que nous posons au quotidien pour continuer à vous montrer que nous nous impliquons. Ce slogan exprime la façon dont FCT vous soutient, à chaque étape.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous mettons à jour notre site Web. Cela n’est qu’une des façons de nous impliquer envers vous, votre expérience et votre réussite. Après avoir réfléchi à la façon dont vous utilisiez notre site Web, nous avons rendu ce dernier plus convivial!

Voici ce qu’offre le nouveau site Web :

  • Plateforme adaptée aux appareils mobiles – Vous pouvez naviguer sur le site plus facilement depuis votre téléphone ou votre tablette lorsque vous êtes en déplacement.
  • Bibliothèque de ressources munie d’une fonction de recherche – Notre nouvelle bibliothèque de ressources vous permettra de trouver ce que vous cherchez plus rapidement, qu’il s’agisse d’une fiche de renseignements sur les fraudes liées au titre ou de lignes directrices sur les recherches.

Nous tenons à ce que vous sachiez que nous vous accompagnons à chaque étape. Nous faisons appel à nos technologies et à notre savoir-faire pour vous rendre plus efficace face à un marché immobilier en constante évolution.

Si vous avez des questions au sujet de notre nouvelle identité d’entreprise, vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel à wereinvested@fct.ca.

Nous avons à cœur votre réussite. On s’implique.

Categories: FCT
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *