Aux nouveaux commencements!

Par Michael LeBlanc

C’est la plus belle période de l’année! Les lumières scintillantes et les feux de bois qui crépitent nous invitent à ralentir, à profiter de notre famille et de nos amis et à savourer tout ce que nous avons accompli.

Cette année a été formidable à tous les niveaux! Nous avons souligné le 150e anniversaire du Canada ainsi que nos propres réalisations – nous avons figuré dans la liste de Great Place to Work pour le Canada et pour les femmes, reçu un prix Achievers 50 Most Engaged Workplaces et lancé notre nouveau site Web plus convivial.

Bien entendu, cette année a comporté son lot de bons et de mauvais moments dans le monde entier. La beauté des Fêtes, c’est qu’il s’agit d’une période pendant laquelle nous nous rassemblons pour célébrer, en laissant derrière nous l’année qui vient de se terminer et en levant notre verre à tout ce que la nouvelle année promet.

Nous nous impliquons à l’égard de votre réussite, et nous avons de formidables projets pour 2018. J’ai hâte de vous en dire plus à ce sujet tout au long de l’année à venir. Comme c’est la saison des Fêtes, je terminerai toutefois mon message par d’excellents conseils des Fêtes de la part de vos amis de FCT et par le vœu ci-dessous:

« Que vos murs soient emplis de joie, que chaque pièce déborde de rires et que chaque fenêtre s’ouvre sur de formidables occasions. » – Mary Anne Radmacher

Joyeuses Fêtes!

Categories: FCT

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *