L’assurance titres résidentielle
Les polices d’assurance titres pour propriétaire et prêt hypothécaire de FCT vous permettent d’éviter les coûts imprévus et les préoccupations pouvant surgir lors de la clôture de transaction.
Notre police propriétaire transfère le risque lié au titre de l’acheteur vers FCT, offrant aux professionnels juridiques la confiance nécessaire pour terminer la transaction immobilière rapidement et à moindre coût. Elle protège contre les pertes réelles associées à la fraude immobilière par usurpation d’identité, aux problèmes liés au titre et aux irrégularités qu’un certificat de localisation à jour pourrait nous dévoiler. Votre client sera protégé aussi longtemps qu’il sera propriétaire.
Le prêteur de votre client pourrait exiger une police prêt hypothécaire afin de protéger ses intérêts. Cela simplifiera davantage le processus de clôture et permettra à votre client d’éviter de se procurer un coûteux certificat de localisation.
L’acheteur d’une propriété peut économiser beaucoup en demandant à son notaire ou à son avocat de souscrire les deux polices en même temps pour une prime abordable et payable seulement une fois.
Parlez à vos clients de l’assurance titres de FCT.