Solutions pour le prêteur

Une approche révolutionnaire des évaluations au Canada

La gamme de produits et services des Solutions d’évaluation de FCT modernise le processus de gestion des évaluations par le biais d’un modèle en cascade qui interprète les données en temps réel. Cette approche utilise une technologie fondée sur les données, exclusive et automatisée qui est couplée avec l’expertise des meilleurs évaluateurs du secteur.

Notre gamme de produits vous offrirons les meilleures solutions pour chaque niveau de paramètre de qualification, en veillant à ce que les prêteurs obtiennent les évaluation les plus rapides, les moins risquées et les plus rentables.

Non seulement nous offrons une manière plus fiable et intelligente de gérer les évaluations, nous offrons également la protection supplémentaire d’une assurance entourant l’évaluation*, peu importe à quelle solution la propriété est admissible.

*Sous réserve de l’émission d’une police et aux modalités et stipulations de la police.

Assurance d’évaluation de propriété immobilière (PVII)

Un produit d’assurance pour vous aider à diminuer les risques liés à l’évaluation d’une propriété immobilière. Nous sommes les premiers au Canada à offrir l’assurance d’évaluation de propriété immobilière qui a été approuvée par le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) en 2009.

La PVII est disponible dans notre gamme de produits complète.

Notre modèle en cascade des solutions

Évaluation à faible rapport assurée (iLRV)

Ce produit assure les valeurs à faible rapport générées par le système emili de la SCHL.

Modèle automatisé d’évaluation (iAVM)

Estimation instantanée de la valeur marchande basée sur les attributs de la propriété, intégrations de données complètes et algorithmes d’apprentissage automatique. Vous recevez les résultats en quatre secondes et vous bénéficiez de l’avantage supplémentaire d’une assurance évaluation sans égard à la faute.

L’évaluation Flex de FCT

Cette solution combine les meilleurs éléments de la technologie d’évaluation avec l’expertise d’un évaluateur agréé dans le but d’obtenir une évaluation exacte et rentable. Notre technologie combine environ de 250 points de données avec des scores de confiance reconnus par le secteur. Vous obtenez les résultats dans un délai de quatre heures. Ce produit peut être amélioré en y ajoutant des photos ou des inspections intérieures/extérieures.

Évaluation à vue/faite par ordinateur

Une estimation de la valeur marchande d’une propriété résidentielle selon les informations prises auprès de sources tierces et fiables comme les données municipales et les données des services inter-agences. Les techniciens de terrain agréés de FCT peuvent faire appel à des évaluations à vue rapide et vous aider ainsi à réduire vos frais.

Évaluation complète

Une estimation de la valeur marchande établie sur des mesures, une inspection intérieure et extérieure, des photos et une analyse des informations pertinentes. Les techniciens de terrain agréés de FCT sont disponibles pour des évaluations à vue rapide et vous aident ainsi à réduire vos frais.

Avantages

  • Plus grande efficacité
  • Technologie de pointe la meilleure de l’industrie
  • Économies de coûts
  • Diminution du risque
  • Délais réduits
  • Accent mis sur la qualité et l’expertise

Pour obtenir plus d’informations sur notre modèle des Solutions d’évaluation, veuillez communiquer avec nous dès aujourd’hui au :

valuationsolutions@fct.ca

1.800.307.0370

Lending solutions

A revolutionary approach to valuations in Canada

The FCT Valuation Solutions suite of products and services modernizes the appraisal management process through a cascading model that interprets data in real-time. This approach uses proprietary, data-driven, automated technology, and is coupled with the expertise of the best appraisers in the industry.

Our suite of products provides you with optimal solutions for every level of qualifying parameter and ensures lenders are getting the fastest, lowest risk and most cost-effective appraisal.

Not only do we provide a smarter, more reliable way to manage appraisals; we also offer the added protection of an insurance wrapper around the valuation*–regardless of which solution the property qualifies for.

*Subject to the issuance of a policy, and such terms and conditions of the policy.

Property Valuation Indemnity Insurance (PVII)

An insurance product that assists you in mitigating property valuation risk. We’re the first company in Canada to offer property valuation indemnity insurance, which was approved by the Office of the Superintendent of Financial Institutions (OSFI) in 2009.

PVII is available on our full product suite.

Our cascading model of solutions

Insured Low Ratio Valuation (iLRV)

This product insures low ratio values generated by CMHC’s low ratio emili.

Automated Valuation Model (iAVM)

Instant market value estimate based on property attributes, comprehensive data integrations and machine learning algorithms. The results are communicated within 4 seconds, and provide the added benefit of no fault valuation insurance.

FCT Flex Appraisal

This solution combines the best elements of valuation technology, and the expertise of a certified appraiser for a cost-effective and accurate appraisal. Our technology combines approximately 250 data points with industry recognized confidence scores. The results are given to you within 4 hours. This product can be enhanced with the addition of photos or interior/exterior inspections.

Desktop/Drive-By Appraisal

A market value estimate of a residential property based on information from reliable third-party sources, such as municipal records and MLS® data. FCT approved field technicians may be used to expedite the drive-by appraisal process and help reduce fees.

Full Appraisal

A market value estimate based on measurements, interior and exterior inspection, photos, and supporting analysis of relevant information. FCT approved field technicians are available to expedite the appraisal process and help reduce fees.

Benefits

  • Greater efficiency
  • Industry leading technology
  • Cost savings
  • Risk mitigation
  • Reduced turn-around times
  • Focus on quality and expertise

For more information on our Valuation Solutions model, please contact us today:

valuationsolutions@fct.ca

1.800.307.0370