Solutions de gestion des évaluations

Nous comprenons le rôle significatif que joue l’évaluateur dans les évaluations de propriété immobilière et l’importance de votre expertise dans ce processus. Dans l’environnement actuel, vous faites face à des honoraires qui s’amenuisent, des délais très courts, des données décentralisées et des menaces de procès.

Les Solutions d’évaluation de FCT modernisent le processus de gestion des évaluations. Notre technologie crée de l’efficacité et réduit le besoin de se déplacer en donnant accès à des données tierces et fiables. Nous faisons appel à un modèle en cascade qui interprète les données en temps réel, avec la protection supplémentaire d’une assurance évaluation sans égard à la faute* lorsque vous faites appel à des techniciens sur le terrain approuvés par FCT. Ensemble, avec nos précieux partenaires évaluateurs, nous pouvons offrir aux prêteurs les meilleures solutions pour chaque niveau de paramètre de qualification, en veillant à ce qu’ils obtiennent l’évaluation la plus rapide, la moins risquée et la plus rentable.

*Sous réserve de l’émission d’une police et aux modalités et stipulations de la police.

Assurance d’évaluation de propriété immobilière (PVII)

Ce produit d’assurance exclusif et novateur aide les prêteurs à diminuer les risques liés à l’évaluation de propriété immobilière. Nous sommes les premiers au Canada à offrir l’assurance d’évaluation de propriété immobilière et nous avons reçu l’approbation du Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) en 2009.

Les produits d’évaluation de FCT

L’évaluation Flex de FCT

Cette solution combine les meilleurs éléments de la technologie d’évaluation avec l’expertise d’un évaluateur qualifié dans le but d’obtenir une évaluation rapide et exacte. Notre technologie combine environ de 250 points de données avec des scores de confiance reconnus par le secteur. Le prêteur obtient les résultats dans un délai de quatre heures. Ce produit peut être amélioré en y ajoutant des photos ou des inspections intérieures/extérieures.

Évaluation à vue/faite par ordinateur

Effectuez plus d’évaluations par jour grâce à l’efficacité que nous vous offrons. Les évaluateurs de FCT reçoivent des informations de sources tierces et fiables et les techniciens de terrain agréés par FCT peuvent aider à accélérer le processus d’évaluation à vue.

Évaluation complète

Cette option offre une estimation de la valeur marchande établie sur des mesures, une inspection intérieure et extérieure, des photos et une analyse des informations pertinentes. Il est possible de faire appel aux techniciens de terrain de FCT pour accélérer la demande d’évaluation.

Avantages pour tous les participants

  • Solutions conformes USPAP et NUPPEC
  • Plus grande efficacité
  • Économies de coûts
  • Accent mis sur la qualité et l’expertise
  • Diminution du risque
  • Frais raisonnables et habituels payés à l’évaluateur
  • Transparence complète des frais et du processus pour tous les intervenants
  • Meilleure technologie de l’industrie

Pourquoi travailler avec FCT?

  • Les évaluateurs sont essentiels à notre solution; nous sommes derrière vous.
  • Votre expertise c’est votre opinion, ce n’est pas votre capacité à amasser des données, laissez-nous le travail sur le terrain.
  • La centralisation de nos données vous permet d’effectuer plus d’évaluations par jour et d’augmenter vos résultats nets.
  • L’innovation du processus d’évaluation faite par un chef de file de l’industrie.

.

Nous voulons réinventer les évaluations et nous avons besoin de votre aide! Inscrivez-vous dès aujourd’hui et faites partie du changement.

.

Cliquez ici pour vous joindre au réseau d’évaluateurs de FCT.

.
appraisers@fct.ca

1.800.307.0370

Appraiser solutions

We understand the significant role that appraisers have in property valuations, and the importance of your expertise in the process. In the existing environment, you face risks like eroding fees, aggressive turnaround times, decentralized data, and the threat of litigation.

FCT’s Valuation Solutions modernizes the appraisal management process. Our technology creates efficiencies and reduces the need to travel by offering access to reliable third-party data. We use a cascading model that interprets data in real-time, with the added protection of no-fault valuation insurance* when using FCT approved field technicians. Together, with our valued appraisal partners we can provide lenders with optimal solutions for every level of qualifying parameter—ensuring they are getting the fastest, lowest risk, and most cost-effective appraisal.

*Subject to the issuance of a policy, and such terms and conditions of the policy.

Property Valuation Indemnity Insurance (PVII)

This exclusive and innovative insurance product assists lenders in reducing property valuation risk. We’re the first company in Canada to offer property valuation indemnity insurance and got approval from the Office of the Superintendent of Financial Institutions (OSFI) in 2009.

FCT’s Valuation Products

FCT Flex Appraisal

This solution combines the best elements of valuation technology with the expertise of a qualified appraiser for a time efficient and accurate appraisal. Our technology combines approximately 250 data points with industry recognized confidence scores. The results are communicated to lenders within 4 hours. This product can be enhanced with the addition of photos or interior/exterior inspections.

Desktop/Drive-By Appraisal

Complete more appraisals in a day with the added efficiencies we provide. FCT’s appraisers are given information from reliable third-party sources, and FCT approved field technicians can help to expedite the drive-by appraisal process.

Full Appraisal

This option provides a market value based on measurements, interior and exterior inspection, photos, and supporting analysis of relevant information. FCT approved field technicians may be used to expedite the appraisal request.

Benefits to all stakeholders

  • CUSPAP and USPAP compliant solutions
  • Greater efficiency
  • Cost savings
  • Focus on quality and expertise
  • Risk mitigation
  • Reasonable and customary fees paid to the appraiser
  • Full transparency in fees and process for all stakeholders
  • Industry-leading technology

Why work with FCT?

  • Appraisers are critical to our solution; we stand behind you.
  • Your expertise is your opinion, not your ability to collect data–let us do the leg work.
  • Our centralized data solution allows you to complete more appraisals in a day and increases your bottom line.
  • Innovation in the appraisal process from an industry leader.

.

We want to reimagine valuations and need your help! Sign up today and be part of the change.

.

Click here to join FCT’s network of appraisers.

.
appraisers@fct.ca

1.800.307.0370