Amélioration de la couverture de l’assurance erreurs et omissions complète + pour les titulaires de police.

Cher titulaire de police E&O complète,

En ces temps difficiles, nous savons que vous faites face à plus de défis que jamais. FCT s’est engagée à vous aider de toutes les façons possibles, notamment en cherchant de nouvelles couvertures pour surmonter les obstacles causés par la pandémie du coronavirus.

Par conséquent, FCT est heureuse d’annoncer une amélioration de la couverture pour les titulaires de contrats de l’assurance erreurs et omissions complète. À compter du 1er mai 2020, FCT appliquera une interprétation élargie de ce qui constitue une transaction immobilière admissible aux fins des réclamations présentées en vertu de l’article 1(a) de l’assurance erreurs et omissions complète afin d’inclure les transactions d’achat, de vente et de refinancement qui ne sont pas clôturées.

Par conséquent, vous bénéficiez maintenant de la même protection de remboursement pour les franchises et les surprimes pour antécédents de réclamations au titre de votre assurance responsabilité obligatoire pour toutes vos transactions, même si elles sont annulées avant la clôture.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette amélioration, veuillez communiquer avec votre directeur, Développement des affaires de FCT ou composer le 1 866 804-3122.

Page d’accueil sur la Ce que nous faisons différemment