Les professionnels juridiques profitent de l’élargissement de la couverture d’assurance erreurs et omissions de FCT

Il est maintenant encore plus facile pour les professionnels juridiques d’atténuer les risques liés à leurs transactions immobilières grâce à une importante mise à niveau de la couverture d’assurance erreurs et omissions avec Protection +MC de FCT.

L’assurance erreurs et omissions avec Protection +MC, le meilleur moyen pour les professionnels juridiques d’obtenir une couverture directe et sans tracas pour les réclamations d’assurance erreurs et omissions, est passée d’un maximum de trois réclamations ou de 10 000 $ par année contractuelle à un maximum de quatre réclamations ou de 20 000 $ par année contractuelle. Ce changement témoigne de l’évolution du rôle de la gestion des risques dans les transactions immobilières et de l’engagement de FCT à soutenir les professionnels juridiques.

« Nous nous engageons à offrir une plus grande protection à notre clientèle », a déclaré Ian Fitzner-LeBlanc, vice-président, Solutions juridiques chez FCT. « Il s’agit d’un changement qui, selon nous, sera très avantageux pour les professionnels juridiques. »

En permettant de régler rapidement les problèmes de moindre envergure, l’assurance erreurs et omissions avec Protection +MC permet de veiller à ce que les problèmes mineurs d’une transaction ne se transforment pas en pertes financières ou en atteintes à la réputation. Avec l’assurance titres, il s’agit d’une couverture essentielle pour les professionnels juridiques dans le domaine de l’immobilier, où des imprévus peuvent survenir en tout temps.

Les professionnels juridiques peuvent clôturer en toute confiance chaque transaction en sachant que leur couverture élargie de l’assurance erreurs et omissions avec Protection +MC les protège dans un marché immobilier en constante évolution.

 

À propos de FCT

Située à Oakville, en Ontario, FCT compte plus de 1 200 employés à travers le pays. FCT offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Great Place to WorkMD a nommé FCT l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada (Canada’s Best WorkplacesMD) pour la dixième année consécutive (de 2015 à 2024) et lui a remis la certification Great Place to WorkMD. En 2024, la société mère de FCT, First American Financial Corporation, a été nommée à la fois l’une des 100 meilleures entreprises où travailler et l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes par Great Place to WorkMD et le magazine Fortune pour la neuvième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

Abonnez-vous au blogue de FCT

Accédez à un monde de connaissances, d’inspiration et d’expertise transmis directement dans votre boîte de réception. Restez informé, inspiré – inscrivez-vous dès aujourd’hui!