FCT dans les nouvelles : La collaboration dans l’industrie est essentielle à la lutte contre la fraude

John Tracy, conseiller juridique principal, Réclamations, FCT, a récemment fait l’objet d’une mention dans Real Estate News EXchange pour son article prônant une plus grande collaboration entre les chefs de file de l’industrie afin de prévenir la fraude (en anglais seulement).

L’article, Tackling real estate fraud through industry collaboration (Lutter contre la fraude immobilière par la collaboration dans l’industrie), met en lumière la sophistication accrue des fraudeurs. Les professionnels qui tentent de prévenir la fraude doivent maintenant composer avec de l’usurpation d’identité et des hypertrucages réalisés avec l’intelligence artificielle, des identités synthétiques et du piratage de courriels.

« Les fraudeurs exercent leurs activités dans des réseaux sophistiqués et il faut absolument unir nos efforts pour s’attaquer à ces menaces », lit-on dans l’article. « Les investissements dans la technologie, comme la vérification de l’identité par intelligence artificielle, l’authentification biométrique et l’analyse des risques en temps réel, seront essentiels pour renforcer la protection contre la fraude. »

FCT est un chef de file en matière de prévention de la fraude. Nous protégeons les professionnels et les consommateurs au moyen de solutions novatrices, de souscriptions faites par des experts et de formation sur l’industrie. « À mesure que la technologie évolue, la fraude évolue aussi », peut-on également lire dans l’article. « C’est en travaillant ensemble dans un écosystème connecté que les professionnels peuvent échanger des ressources, des données et des pratiques exemplaires pour leur permettre de mieux atténuer les risques de fraude. »

Cet article, ainsi que le rapport d’information sur la fraude de FCT publié récemment, témoigne de l’expertise de FCT en matière de prévention de la fraude et de son engagement à créer le même écosystème de collaboration et d’innovation partagée pour lutter contre la vague croissante de fraude.

 

À propos de FCT

Située à Oakville, en Ontario, FCT compte plus de 1 200 employés à travers le pays. FCT offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Great Place to WorkMD a nommé FCT l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada (Canada’s Best WorkplacesMD) pour la onxième année consécutive (de 2015 à 2024) et lui a remis la certification Great Place to WorkMD. En 2024, la société mère de FCT, First American Financial Corporation, a été nommée à la fois l’une des 100 meilleures entreprises où travailler et l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes par Great Place to WorkMD et le magazine Fortune pour la neuvième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

Abonnez-vous au blogue de FCT

Accédez à un monde de connaissances, d’inspiration et d’expertise transmis directement dans votre boîte de réception. Restez informé, inspiré – inscrivez-vous dès aujourd’hui!