Marco De Paolis, MBA
Agent des recettes principal

« En harmonisant le marketing, les ventes et l’expérience client dans le cadre d’une seule vision de la direction, nous pouvons créer de nouvelles occasions de croissance et mieux servir nos clients et nos partenaires. »
À titre d’agent des recettes principal, Marco De Paolis dirige les équipes des ventes nationales, du marketing et de l’expérience client de FCT. Il prône l’harmonisation stratégique de ces fonctions afin de favoriser l’efficacité opérationnelle, d’accélérer la croissance et d’offrir une valeur accrue aux clients et aux partenaires de FCT.
Marco possède plus de 20 ans d’expérience à la haute direction dans les secteurs des services financiers et de l’assurance, ainsi qu’une feuille de route éloquente en matière d’atteinte de résultats grâce à des stratégies axées sur la collaboration et le client.
En dehors du travail, Marco aime passer du temps avec sa famille, voyager, faire du vélo et encourager le TFC.
Formation, adhésions et attestations/certificats :
- Maîtrise en administration des affaires – MIT Sloan School of Management
- Baccalauréat en sciences politiques et en économie – Université York
- Certification en mégadonnées – Smith School of Business, Université Queen’s