Lori Sartor, MBA

Chef de l’exploitation
Vice-présidente, Expérience client et Solutions de recouvrement

Lori Sartor

« J’ai le privilège de diriger des équipes talentueuses qui me montre chaque jour le vrai sens de nos valeurs d’entreprise. »

À titre de chef de l’exploitation et vice-présidente, Expérience client et Solutions de recouvrement, Lori est responsable de la promotion de la culture axée sur le client et de la stratégie d’exploitation de FCT.

Depuis plus de 25 ans, Lori fait preuve de passion et d’engagement à l’égard de tous les aspects de son travail chez FCT, et possède une expérience pratique dans de nombreux secteurs d’activité de l’entreprise. Toujours en quête de nouvelles connaissances, elle utilise sa connaissance approfondie de l’industrie pour exercer un jugement éclairé et mettre à profit son talent pour la prise de risques calculés.

En tant que gestionnaire, Lori est reconnue pour sa vision stratégique et sa capacité à bâtir des équipes prospères. Elle se concentre sur l’expérience client en encadrant et en perfectionnant les talents qui l’entourent, leur inculquant sa passion pour ce qui est de voir chaque problème du point de vue du client. Lori encourage les membres de ses équipes à exceller et les met au défi dans un environnement de soutien qui favorise leur croissance personnelle et professionnelle.

 

Formation, adhésions et prix :

  • Baccalauréat (avec distinction) de l’Université McMaster
  • Maîtrise en administration des affaires (marketing et gestion stratégique) de la Schulich School of Business de l’Université York