Daniela-DeTommaso

Daniela DeTommaso, LL.B.

Présidente

« Je me considère chanceuse de diriger une équipe qui place sa passion de l’intégrité au cœur de tout ce qu’elle entreprend.»

Daniela est responsable de superviser tous les secteurs d’activité au Canada et un réseau de plus de 900 employés. Elle travaille chez FCT depuis plus de 25 ans et, plus récemment, elle a dirigé la division des Solutions de prêts résidentiels ainsi que la transformation et la stratégie de collecte d’informations de FCT.

Sous sa direction stratégique, la division des Solutions de prêts résidentiels a élargi son offre de services de traitement de documents hypothécaires et d’assurance titres pour fournir un écosystème de technologies, d’assurance et de produits d’impartition des processus administratifs accessibles tout au long du cycle immobilier.

Daniela croit fermement que la technologie peut toujours être reproduite, mais pas la façon dont on traite les clients. Elle met l’accent sur l’établissement de partenariats à long terme avec nos clients, en veillant à ce que ces derniers soient au cœur de toutes les transactions de FCT.

Formation, adhésion et récompenses :

  • Diplômée en droit de Osgoode Hall
  • Reçue au Barreau de l’Ontario
  • Membre de First American Women In Leadership
  • Membre du conseil d’administration de PropertyFlow Ltd.
  • Nommée Femme d’influence en 2017 par les Professionnels hypothécaires du Canada

Daniela DeTommaso, Vice President, Residential Lending Solutions, Digital Transformation and Data at FCT

Daniela DeTommaso, LL.B.

President

I consider myself fortunate to lead an organization that puts their passion for integrity at the heart of everything they do.

Daniela is responsible for overseeing all the lines of business across Canada, with a network of over 900 employees. She has been with FCT for over 25 years and, most recently, led the Residential Lending Solutions (RLS) group and FCT’s product transformation and data strategy.

Under her strategic leadership, the RLS group expanded from offering only title insurance and mortgage document processing services, to providing an ecosystem of technology, insurance and business process outsourcing products across the real estate lifecycle.

Daniela strongly believes that technology can always be replicated, but the way you make your customers feel cannot. She is focused on building long-term partnerships with our customers by ensuring that they are at the centre of every FCT transaction.

Education, Memberships & Awards:

  • Law Degree from Osgoode Hall
  • Called to the Bar of Ontario
  • Member of First American Women In Leadership
  • Board member of PropertyFlow Ltd.
  • Named a 2017 Woman of Influence by Canadian Mortgage Professionals