Il y a de fortes chances que vous ayez plus d’une commande d’assurance titres en cours. Vous pouvez facilement voir l’état d’avancement de plusieurs transactions en un coup d’œil sur notre tableau de bord intuitif.
La souscription d’assurance titres simplifiée
Notre système en ligne vous permet de faire plusieurs commandes de polices d’assurance titres résidentielle et d’en faire le suivi en un seul endroit.
Vous effectuez une commande en ligne pour la première fois?
La commodité à portée de main
Nous tenons à vous offrir différentes façons de passer votre commande d’assurance titres auprès de nous. En plus des modes traditionnels pour passer vos commandes, vous pouvez aussi utiliser notre processus de commande en ligne simplifié.
Affichage des transactions en cours
Système de commande dynamique
Les champs obligatoires de nos formulaires s’ajustent à mesure que vous entrez des renseignements, ce qui vous fait gagner du temps, car vous ne voyez que les questions pertinentes à votre commande.
Simplification des transactions complexes
Notre système de commande détermine rapidement si votre transaction nécessite un souscripteur et vous permet de communiquer avec le souscripteur qui travaille sur votre dossier grâce à la fonction de notes.
Autres méthodes de commande
Lorsque vient le temps de commander une police d’assurance titres, nous désirons vous offrir plusieurs options. En plus du portail de commande en ligne, vous pouvez aussi passer votre commande par téléphone, télécopieur ou courriel.
Téléphone
Notre équipe des Solutions résidentielles est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).
Téléphonez-nous au 905.287.3122 ou 1.866.804.3112. Si vous êtes au Quebec, composez le 514.744.8969 ou 1.866.744.8969.
Courriel ou télécopieur
Dans le menu déroulant, sélectionnez le formulaire commande applicable à votre transaction et à la localisation de la propriété et sauvegarder-le localement. Remplissez les champs requis et envoyez votre commande. Les coordonnées pour soumettre votre commande se trouvent en haut du formulaire.
Important : avant d’entrer les informations sur le formulaire de commande, vous devez le télécharger et l’enregistrer sur votre ordinateur.
Vous avez des questions?
Que vous ayez d’autres questions ou besoin de conseils, notre équipe attitrée peut vous aider.
Faites le suivi de votre commande du début à la fin
Tous les renseignements dont vous avez besoin pour remplir une demande d’assurance titres résidentielle se trouvent dans un seul endroit pratique. Faites vos commandes d’assurance titres et faites-en le suivi et la gestion en ligne, en tout temps.
État des commandes
Tous les renseignements dont vous avez besoin pour remplir une demande d’assurance titres résidentielle se trouvent dans un seul endroit pratique. Faites vos commandes d’assurance titres et faites-en le suivi et la gestion en ligne, en tout temps.
Messages simplifiés
La fonction action du tableau de bord indique clairement ce qui doit se passer ensuite pour faire avancer votre commande. Téléversez des documents, envoyez une note au souscripteur qui travaille sur votre transaction ou téléchargez votre trousse de police, le tout à un seul endroit pratique.
Tableau de bord personnalisé
Lorsque vous avez plusieurs dossiers en cours, les filtres vous aident à trouver facilement des commandes par état, nom du client, date, police et plus encore.
Clavardage en direct
Communiquez avec un agent par l’entremise du tableau de bord – nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Accès en un seul clic à tous vos produits de FCT
Une fois que vous aurez ouvert une session dans le portail, vous aurez accès à tous vos produits de FCT et à d’autres ressources.
Nous offrons bien plus que de l’assurance titres
Nous sommes surtout connus pour notre assurance titres, mais nous offrons d’autres solutions pour les professionnels juridiques qui permettent notamment de gérer des documents en ligne, de virer les soldes de clôture par voie électronique et de communiquer en toute sécurité avec les prêteurs. Voyez comment nous pouvons vous faciliter la vie.
Couverture supérieure
Notre gamme de produits d’assurance erreurs et omissions est complémentaire à votre assurance erreurs et omissions obligatoire et vous permet de recevoir un remboursement pour les pertes découlant des réclamations déposées au titre de celle-ci. Grâce à deux niveaux de protection, soit l’assurance erreurs et omissions supplémentaireMC et l’assurance erreurs et omissions avec Protection +MC, vous pouvez vous procurer la couverture qui vous convient le mieux.
Virement de fonds par voie électronique
Virez les soldes de clôture et versez les décaissements sans quitter votre bureau. Plus besoin d’attendre des chèques papier le jour de la clôture de la transaction. Notre portail électronique sécurisé vous permet de contrôler le déboursement à chaque étape du processus.
Les assurances sont offertes par la Compagnie d’assurances FCT ltée., à l’exception des polices commerciales. Sous réserve de certaines exceptions, les polices d’assurance titres commerciale d’une valeur égale ou inférieure à 10 millions de dollars canadiens sont offertes par la Compagnie d’assurances FCT ltée. Les polices d’assurance titres commerciale de plus de 10 millions de dollars canadiens sont offertes par la Compagnie d’assurance titres First American. Les services sont offerts par la Compagnie de titres First Canadian Limitée. Le fournisseur de services n’offre pas de produits d’assurance. Le présent document n’a pour but que de fournir des renseignements généraux. Pour connaître la couverture et les exclusions exactes, reportez-vous à la police. Des exemplaires sont fournis sur demande. Certains produits et services peuvent varier selon la province. Les prix ainsi que les produits et services peuvent changer sans préavis.
MD Marque de commerce déposée de First American Financial Corporation.