Make a Claim

Jacques Laferrière se joint à FCT à titre de directeur principal, Produits et développement des affaires, pour le Québec

Jacques Laferrière, notaire, se joint à FCT à titre de directeur principal, Produits et développement des affaires, pour le Québec

Ville Saint-Laurent, Québec, 7 mars 2014 – Monsieur Laurent Nadeau, chef de la direction pour FCT au Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Me Jacques Laferrière, notaire, à titre de nouveau directeur principal, Produits et développement des affaires, pour le Québec.

« Monsieur Laferrière apporte, au sein de FCT, plus de 20 années d’expérience en droit immobilier. Dans ce rôle, il supervisera une équipe de notaires et de parajuristes chevronnés dédiée au développement de produits d’assurance et de services aux prêteurs. Il sera également responsable du développement des affaires au Québec, » a exprimé monsieur Nadeau.

Le cheminement de carrière de Me Laferrière reflète son attitude positive et sa passion du service autant pour sa clientèle que pour sa communauté. À l’aide de son épouse, il a établi la très respectée étude de notaires, Laferrière-Gravel. Me Laferrière laisse l’étude à son épouse, Dominique Gravel, notaire. De plus, Me Laferrière s’est consacré au développement de la jeunesse au sein de sa communauté par le biais de son implication de longue date dans le Mouvement Optimiste, où il a obtenu le titre de Membre à vie et de Président distingué, pour le quartier de Duvernay, Laval.

Me Laferrière détient une licence en droit, LLL, et une maîtrise en droit notarial, D.D.N. de l’Université de Sherbrooke.

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

FCT a été reconnue comme étant un des 50 meilleurs milieux de travail au Canada, depuis 2012, par Achievers.

En 2014, FCT célèbre fièrement 20 années au service de la communauté des prêteurs.

†Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d’assurances FCT Limitée, qui fournit l’assurance titres et évaluation, à l’exception des polices d’assurance titres commerciales, qui, elles sont fournies par la succursale canadienne de la Compagnie d’assurance titres First American. Les services sont fournis par la Compagnie de titres First Canadian Ltée.

###

Contact pour les médias :

Jean-Claude Roy
Communications d’entreprise
FCT
514-744-8953
jeroy@fct.ca

Abonnez-vous au blogue de FCT

Accédez à un monde de connaissances, d’inspiration et d’expertise transmis directement dans votre boîte de réception. Restez informé, inspiré – inscrivez-vous dès aujourd’hui!