Make a Claim

FCT annonce la nomination d’un nouveau membre au sein de l’équipe de direction

Gary S. Finkelstein, LL.B., est nommé vice-président de la division des Solutions commerciales

OAKVILLE, ONTARIO, 8 janvier 2019 – FCT, chef de file national de l’assurance titres et des technologies de l’immobilier, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gary Finkelstein, qui se joint à l’équipe de la haute direction de l’entreprise. M. Finkelstein sera responsable de la direction de la division des Solutions commerciales, et supervisera notamment les activités et l’élaboration des nouveaux produits.

« Je suis heureux d’accueillir M. Finkelstein dans l’équipe de FCT », a indiqué Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Sa vaste expérience à des postes de direction et sa grande connaissance du secteur de l’immobilier commercial, tant du point de vue du placement que de la promotion immobilière, seront des atouts majeurs pour notre équipe de direction. »

M. Finkelstein compte plus de trente ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier commercial. Jusqu’à récemment, il était le président d’une firme de consultation et de promotion immobilière. Dans le cadre de ses fonctions, il était responsable des initiatives de croissance commerciale stratégiques et de la gestion de projets pour certains des détaillants les plus prestigieux du Canada. Auparavant, il était le vice-président régional de l’une des dix plus grandes sociétés de placement immobilier du secteur commercial au Canada.

À propos de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, en Ontario, et compte plus de
800 employés dans l’ensemble du Canada. Le groupe offre des produits d’assurance titres à l’avant- garde du secteur, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels du droit et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pendant quatre années consécutives (2015, 2016, 2017 et 2018) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune l’une des 100 meilleures entreprises où travailler, en 2016, 2017 et 2018.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca. -30-

Phillip Notley FCT 905.287.3477 pnotley@fct.ca

Abonnez-vous au blogue de FCT

Accédez à un monde de connaissances, d’inspiration et d’expertise transmis directement dans votre boîte de réception. Restez informé, inspiré – inscrivez-vous dès aujourd’hui!