FAQ concernant la COVID-19
Mise à jour en date du : lundi 13 septembre 2022
Foire aux questions :
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- FCT fait partie des entreprises essentielles selon le gouvernement de l’Ontario.
- Les bureaux de FCT sont fonctionnels, mais nous avons incité tous les employés à faire du télétravail, lorsque cela est possible.
- Nous avons mis en place des restrictions concernant les visiteurs et des procédures de triage d’urgence pour les visiteurs. Si vous prévoyez participer à une réunion à l’un des bureaux de FCT, veuillez communiquer avec l’employé de FCT qui vous a invité pour obtenir les instructions sur la manière d’obtenir l’accès à l’immeuble.
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- Elle a demandé à tous ses employés de respecter les directives des organismes sanitaires et gouvernementaux, y compris d’adopter des pratiques d'étiquette respiratoire et d’hygiène des mains.
- Elle a imposé des restrictions sur les voyages nationaux non essentiels des employés, comme le demandent les directives du gouvernement du Canada, et des restrictions totales pour les voyages internationaux, suivant les recommandations du CDC.
- Elle a demandé que toutes les réunions non essentielles en personne soient effectuées virtuellement.
- Elle a demandé à ses employés de respecter les directives d’éloignement social (ce qui comprend la fermeture des espaces publics dans les bureaux de FCT).
- Elle fait nettoyer plus fréquemment le bureau, y compris la désinfection des espaces publics.
- Elle a demandé à tous ses employés de demeurer à la maison s'ils se sentent malades ou s'ils ont des symptômes liés à la COVID-19, ou si un membre de leur famille ou une personne proche d'eux a été contaminé par le virus.
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- Nous avons mis en œuvre notre plan d’intervention en cas de pandémie et certaines procédures choisies du plan de continuité des affaires et notre cible demeure toujours de diminuer les conséquences possibles sur notre entreprise et d'offrir un service de la plus haute qualité à tous nos clients.
- Cela comprend :
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- FCT a déjà un programme de gestion de la continuité des affaires complet en place qui a été conçu selon les meilleures pratiques et normes de l'industrie.
- Le plan de continuité des affaires est en place, mis à jour et testé annuellement, et il couvre les scénarios suivants : pandémie / absentéisme élevé, cyberattaque, perte d’un site, perte d’un fournisseur de service, perte de technologie, et perte d’effectif.
- Le plan de continuité des affaires comprend plan spécifique d’intervention en cas de pandémie, qui est également en place, à jour et testé annuellement.
- FCT a des stratégies de continuité des affaires/d'invention en cas de pandémie complètes qui permettent d'échelonner la charge de travail parmi tous ses bureaux au Canada et les employés les plus essentiels ont la possibilité de travailler à distance et ce, sans aucune conséquence pour les clients.
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- FCT offre une couverture intérimaire prolongée pour les transactions commerciales et résidentielles, sans frais supplémentaires, ce qui vous donne la possibilité d'avancer les fonds hypothécaires sans aucune condition et de clôturer votre transaction même si les documents ne sont pas enregistrés le même jour. Pour les transactions immobilières commerciales, FCT propose de nouvelles procédures de souscription flexibles pour vous aider à clôturer vos transactions même si les bureaux municipaux ferment, ce qui entraîne des retards dans la réception des réponses aux demandes de renseignements importantes, telles que les recherches sur les avis de non-conformité, les taxes foncières et la conformité aux ententes municipales.
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- FCT a créé une autre solution qui facilite, avec transparence, la signature virtuelle des documents, sans qu’il ne soit nécessaire d’interagir en personne.
- Ce processus tire avantage de notre réseau national existant d’agents de signature, d’avocats, de notaires et de commissaires.
- En cas de fermeture des succursales bancaires locales ou si les employés doivent travailler à distance, les professionnels juridiques de l’Ontario peuvent utiliser EasyFundMD pour effectuer des paiements sans quitter leur bureau.
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- Oui! Une police d'assurance titres commerciale ou résidentielle de FCT continuera de vous protéger, vous et vos clients, en cas d'allégation de fraude si vous choisissez de clôturer votre transaction immobilière en utilisant l'identification virtuelle du client et la signature de documents conformément aux meilleures pratiques établies par votre barreau provincial ou votre chambre des notaires.
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- Nos produits automatisés permettent à FCT de prévenir et de minimiser les interruptions de service. En collaboration avec nos précieux partenaires évaluateurs, nous pouvons fournir aux prêteurs des solutions optimales, des délais d'exécution rapides et une meilleure atténuation des risques, tout en évitant les interruptions de service et en clôturant vos transactions comme prévu.
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- FCT offre maintenant un engagement d’assurance titres de 30 jours aux prêteurs et ce, pour toutes les transactions.
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- L’assurance E&O complète agit à titre de couverture complémentaire à votre assurance responsabilité obligatoire. Elle comprend à la fois un règlement initial et sans tracas si une erreur ou une omission était découverte, et une couverture supplémentaire qui vous rembourserait les frais que vous pourriez subir en raison d'une réclamation faite contre votre couverture d’assurance responsabilité obligatoire lorsque vous agissez pour un propriétaire ou un prêteur nommé comme assuré en vertu d'une police d'assurance titres FCT. Vous pouvez en apprendre davantage sur la gamme de produits E&O de FCT à FCT.ca.
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