Réduit l’utilisation de documents papier et externes.
Ascend de FCT offre une automatisation inégalée de la gestion des dossiers et des processus. Ce système permet de veiller à ce que vos dossiers fassent l’objet d’un contrôle rigoureux et qu’ils soient prêts à être vérifiés en tout temps, grâce à l’automatisation intégrée des processus. La possibilité d’offrir un service de premier ordre à vos clients, à vos créanciers et aux tribunaux vous procure la liberté de toujours progresser.
Réduit l’utilisation de documents papier et externes.
Fournit des renseignements détaillés et accessibles pour les décisions clés. Améliore l’efficacité de la gestion des dossiers, de vos activités, des opérations bancaires et de la conformité.
Un personnel de soutien bilingue chevronné vous permet d’avoir l’aide dont vous avez besoin pour tirer pleinement parti des fonctionnalités d’Ascend.
Établi des alertes automatisées par dossier et type de procédure, en choisissant des destinataires (administrateur, technicien, syndic) pour les éléments suivants :
BankEx s’intègre au logiciel Ascend pour simplifier les communications des syndics et des créanciers. Il permet d’effectuer les soumissions électroniques, les mises à jour par lots et le partage de données sécurisé, ce qui réduit les processus manuels et améliore l’efficacité. De plus, BankEx tient à jour la liste nationale des créanciers et simplifie les déclarations de revenus. Il est gratuit pour les utilisateurs d’Ascend et facilite la gestion des dossiers moyennant de faibles coûts et peu d’efforts.
La fonction de services bancaires électroniques d’Ascend facilite et accélère la gestion des dossiers d’insolvabilité. Intégrés directement à Ascend, ces services permettent aux entreprises de gérer toutes leurs transactions bancaires liées à l’insolvabilité en ligne, en toute sécurité, en tout temps, et à partir de n’importe où. Utilisez moins de papier et gagnez du temps, tout en gérant votre argent plus facilement et en toute sécurité.
S’assure que les utilisateurs respectent la Loi sur la faillite et l’insolvabilité en veillant à ce qu’ils soient au fait des dernières directives, formulaires et normes bancaires afin de réduire au minimum les risques de non-conformité et de problèmes juridiques.
Permet de créer des formulaires personnalisés au moyen de Microsoft Word. Les organisations peuvent ainsi saisir tous les renseignements nécessaires avec exactitude et les présenter dans un format qui répond à leurs besoins particuliers.
Fournit des écrans de saisie rapide pour la collecte rapide de données, aide les praticiens à évaluer les situations et à prendre des décisions éclairées plus rapidement, tout en créant une base de données précieuse pour les occasions stratégiques futures.
L’intégration complète des services électroniques du Bureau du surintendant des faillites permet de valider les formulaires avant leur soumission, ce qui assure un traitement plus rapide et sans tracas.
FCT est fière d’être un prolongement de votre équipe. Laissez-nous vous aider à trouver la bonne solution en cas d’insolvabilité, rapidement et efficacement.
Services by First Canadian Title Company Limited. The services company does not provide insurance products. Some products/services may vary by province. Prices and products/services offered are subject to change without notice.
®Registered Trademark of First American Financial Corporation.