COVID-19 – Comment FCT s’implique envers vous
Mise à jour en date du : 28 août 2023
FCT demeure engagée à offrir un niveau de service constant et à soutenir la santé et la sécurité de ses clients, de ses partenaires et de ses employés.
Nous sommes là pour offrir notre soutien à vous et à vos clients : Chez FCT, notre cible est toujours de diminuer les conséquences possibles sur notre entreprise et d’offrir un service de la plus haute qualité à tous nos clients. Nos équipes sont fonctionnelles et disponibles – veuillez utiliser les liens ci-dessous selon vos besoins spécifiques.
- Solutions commerciales :
- 8 h à 20 h, HE
- Téléphone : 866,804,3112
- Courriel : commercialsolutions@fct.ca
- Solution de service Platine :
- Téléphone : 855,500,3565
- Courriel : brokersedge@fct.ca
- Solutions résidentielles :
- 8 h à 20 h, HE
- Téléphone : 866,804,3122
- Courriel : residentialsolutions@fct.ca
- Votre équipe dévouée des GDA chez FCT :
.