Robert Antenore headshot

Robert Antenore

vice-président, Solutions commerciales

« La gestion d’une transaction commerciale exige le plus haut niveau d’expertise et de connaissances. Je suis très fier de diriger une équipe qui tire parti de ce savoir-faire chaque jour et pour chaque transaction. »

En tant que chef de la division Solutions commerciales de FCT, Robert est chargé de superviser tous les aspects des activités commerciales de FCT, y compris les opérations et le développement de produits.

Ancien associé à Borden Ladner Gervais LLP, ainsi que chargé de cours à Osgoode dans le cadre du programme de maîtrise en droit (LL.M), Robert compte plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du droit immobilier commercial et des transactions de prêts garantis.

Au cours des 15 dernières années, il a contribué à l’avancement des pratiques juridiques relatives aux opérations de défaisance commerciale, et il est reconnu comme un chef de file canadien dans le domaine.

Robert croit au perfectionnement des gens qui l’entourent et à la contribution à sa collectivité. C’est pourquoi, lorsqu’il n’est pas au travail, il encadre plusieurs jeunes professionnels et donne une conférence annuelle au St. Michael’s College dans le cadre de la journée d’orientation.

Formation, adhésion et récompenses :

  • Baccalauréat en droit, Osgoode Hall Law School
  • Figure dans la liste The Best Lawyers in Canada 2023 dans les domaines du droit immobilier et du droit des baux commerciaux
  • Membre de l’American College of Mortgage Attorneys
  • Membre du conseil consultatif de Practical Law Canada