Services de remboursement

Le portail des Services de remboursement vous permet de demander des relevés et des quittances en ligne auprès des prêteurs participants*. Les prêteurs à la recherche d’une expérience immobilière véritablement numérique se sont tournés vers le portail des Services de remboursement. Vous pouvez demander un relevé de manière simple et sécurisée en ligne, ce qui vous permet de faire le suivi, de gérer et de recevoir des avis sur l’état de vos demandes en temps réel.

L’utilisation du portail des Services de remboursement améliore les processus de bout en bout :

  • commander rapidement et efficacement des relevés par voie électronique, ce qui réduit le temps consacré au dossier;
  • ajouter de nouvelles caractéristiques de sécurité et de protection des renseignements personnels pour protéger les renseignements des clients;
  • permettre la transmission de vos demandes et la réception des relevés de façon sécurisée;
  • recevoir l’état à jour des demandes;
  • offrir à votre société une solution de bout en bout sans frais jusqu’au transfert ou à la quittance, ce qui assure un processus harmonieux.*

* La disponibilité des quittances ou des transferts peut varier d’un prêteur à l’autre.

Pour en savoir plus sur le portail des Services de remboursement, communiquez avec votre Directeur, Développement des affaires dès aujourd’hui!

Certains produits et certaines caractéristiques peuvent varier d’une province à l’autre. Veuillez communiquer avec votreDirecteur , Développement des affaires pour obtenir des précisions.