FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Société reconnue pour sa culture inclusive

OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion, après une analyse menée par Great Place to Work®. L’an dernier, le Great Place to Work® Institute a inscrit la FCT dans sa prestigieuse liste des 50 meilleurs lieux de travail pour la cinquième année d’affilée.

« La FCT ne serait pas ce qu’elle est sans ses employés. Notre équipe est dirigée par un groupe d’employés exceptionnels qui ont à cœur la confiance, le respect et le soutien des autres, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Nous savons que la création d’une culture d’inclusion est importante pour la réussite de notre organisation, et que la priorité est de veiller à ce que nos employés se sentent encouragés et appréciés. C’est pourquoi nous sommes si fiers de voir que la culture que nous avons bâtie et promue ensemble est reconnue par ce grand honneur et de montrer à nos employés que leurs efforts contribuent à changer les choses. »

La liste des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion est fondée sur la rétroaction directe des employés des centaines d’organisations qui ont été sondées par Great Place to Work®. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent avoir été certifiées Great Place to WorkTM au cours de la dernière année et au moins 90 % des employés doivent convenir qu’ils sont traités équitablement, peu importe leurs caractéristiques personnelles (comme le sexe, l’origine ethnique, l’âge ou l’orientation sexuelle). Les récipiendaires ont été choisis en fonction des réponses des employés aux questions du sondage sur l’inclusion.

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

Phillip Notley
FCT
905.464.1474
pnotley@fct.ca

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *