FCT nomme Vandana Paliwal vice-présidente, Ressources humaines et efficacité organisationnelle

OAKVILLE, le 5 juillet 2022 – FCT, chef de file national de l’assurance titres et de technologie immobilière, a annoncé aujourd’hui la nomination de Vandana Paliwal au poste de vice-présidente, Ressources humaines et efficacité organisationnelle.

Mme Paliwal supervisera les stratégies d’emploi et les programmes culturels de FCT. Elle sera aussi responsable de l’ensemble des communications destinées aux employés qui soutiennent la croissance et la réussite globales de l’entreprise.

« Au cours des cinq dernières années, le dévouement de Vandana à l’égard du leadership stratégique et authentique a joué un rôle déterminant dans l’avancement de nos activités, de nos employés et de notre culture », a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Diriger avec détermination est essentiel pour favoriser un milieu de travail où les employés se sentent habilités à être pleinement eux-mêmes. Le leadership de Vandana sera essentiel à notre réussite collective dans les années à venir. »

Mme Paliwal possède une expertise dans tous les secteurs des ressources humaines, y compris les politiques d’entreprise, les ressources transfrontalières et l’atténuation des risques. Elle jouera également un rôle essentiel dans la promotion de la culture d’inclusion et de soutien qui a fait de FCT un excellent endroit où travailler.

Située à Oakville, en Ontario, FCT compte plus de 1 000 employés à travers le pays. FCT offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to WorkMD Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour la huitième année consécutive (de 2015 à 2022) et lui a remis la certification Great Place to Work. La société figure également dans la liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes pour la troisième année consécutive (2020 à 2022). Plus tôt cette année, la société mère de FCT, First American Financial Corporation, a été nommée l’une des 100 meilleures entreprises où travailler par Great Place to WorkMD et le magazine Fortune pour la septième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise www.fct.ca.

Personne-ressource :

Jacquie Alford