FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Eric dirigera la division des Solutions commerciales de FCT et supervisera, notamment, les activités et l’élaboration des nouveaux produits.

« Eric travaille à FCT depuis près de 20 ans et il nous a constamment impressionnés par son orientation client, son excellente compréhension des activités et sa capacité à produire des résultats, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. En plus d’impressionner l’équipe de FCT, il a établi des relations solides et approfondies avec nos clients commerciaux. Nous sommes convaincus que les compétences d’Eric et son nouveau poste renforceront la position de FCT en tant que chef de file dans le secteur de l’assurance titres liée à l’immobilier commercial, et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe de direction. »

Eric Haslett est entré au service de FCT en 2001 à titre de conseiller commercial national. En 2004, il a été nommé vice-président adjoint, Division commerciale, où il a dirigé toutes les initiatives liées à l’assurance titres commerciale. En 2009, M. Haslett est devenu vice-président adjoint, Souscription d’entreprises. Dans le cadre de ce poste, il a amélioré la réputation de FCT en matière de solutions d’assurance créatives et novatrices. L’expérience acquise dans l’exercice de ses fonctions antérieures a ouvert la voie à sa nomination au poste de chef souscripteur et à sa promotion subséquente au poste de vice-président, Services juridiques et réclamations en 2011, puis au poste d’agent des recettes principal, Commercial en 2017. Cette expérience sera essentielle dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la tête de la division des Solutions commerciales.

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

Phillip Notley
905.464.1474