FCT investit dans OneClose Inc., générant ainsi valeur, efficacité et innovation pour les transactions de nouvelles copropriétés

OAKVILLE (Ontario), le 6 janvier 2021 – FCT, le plus grand fournisseur national d’assurance titres et de technologie dans le domaine de l’immobilier, a annoncé aujourd’hui son investissement dans OneClose Inc., une société de technologie qui offre une solution financière révolutionnaire pour la cession immobilière, réglant ainsi le problème de l’occupation provisoire pour les nouveaux immeubles en copropriété. Cet investissement cadre avec la mission de FCT de stimuler l’innovation relativement aux transactions immobilières.

La solution de paiement relative à l’occupation provisoire de OneClose élimine la nécessité de payer des intérêts sur le solde impayé du prix d’achat en permettant aux acheteurs de nouveaux immeubles en copropriété d’obtenir du financement hypothécaire entre la date d’occupation indiquée par le constructeur et la date d’enregistrement des immeubles en copropriété. La solution permet aux consommateurs d’économiser temps et argent tout en leur procurant la tranquillité d’esprit, ce qui est particulièrement important dans le contexte d’incertitude actuel.

« Chez FCT, nous nous engageons à favoriser l’innovation pour tous les intervenants impliqués dans les transactions immobilières, déclare Michael LeBlanc, chef de la direction, FCT. Nous sommes fiers d’investir dans OneClose et dans la solution qu’elle a conçue. OneClose partage notre détermination à simplifier le processus de clôture des transactions pour tous les professionnels de l’immobilier. Nous nous réjouissons à l’idée d’offrir aux avocats et à leurs clients la protection dont ils ont besoin au moment de la prise de possession. »

Ce partenariat renforce la réputation de longue date de FCT, pionnière de l’assurance titres au Canada depuis 1991, en tant que chef de file de l’industrie. Fournisseur exclusif d’assurance titres pour cette solution ontarienne, FCT offre aux nouveaux acheteurs de copropriétés un filet de sécurité indispensable, le tout par l’intermédiaire de leur avocat au moment du financement hypothécaire. De plus, les polices d’assurance titres de FCT réduisent le risque pour le réseau de prêteurs de confiance de OneClose au moment de l’achat.

« Depuis le début, nous sommes déterminés à générer de la valeur pour nos clients en travaillant avec les meilleurs innovateurs de l’industrie de l’immobilier. FCT complète à merveille notre équipe d’experts, déclare Kevin Murphy, chef de la direction, OneClose Inc. En faisant preuve d’innovation et en tirant parti d’outils technologiques de pointe, nous avons mis en place une solution qui élimine les irritants habituels en matière d’occupation provisoire lors de l’achat d’un nouvel immeuble en copropriété. Nous sommes fiers de bénéficier du soutien de FCT, ainsi que de sa réputation de longue date de fournisseur de solutions immobilières novatrices. »

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 900 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs, et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 à 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également été nommée sur la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour l’inclusion, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour les femmes, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour le mieux-être mental et la liste des meilleurs lieux de travail ™ en Ontario. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, pour une cinquième année consécutive en 2020.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

À propos de OneClose Inc.

Fondée en 2016 et établie à Oakville, en Ontario, OneClose Inc. est une entreprise axée sur une raison d’être et des valeurs solides. Elle est composée de chefs de file des industries du financement immobilier et des technologies. Grâce à sa solution de technologie financière novatrice et élégante, OneClose Inc. permet aux acheteurs d’obtenir des prêts hypothécaires, et aux prêteurs de les accorder en toute sécurité au moment de l’occupation provisoire. Le tout procure aux consommateurs la tranquillité d’esprit et leur permet d’économiser temps et argent. Forte de son esprit novateur et de ses outils technologiques, OneClose s’engage à résoudre les problèmes, à éliminer les irritants habituels et à créer de la valeur pour les intervenants de l’industrie immobilière.

Pour en savoir plus sur OneClose, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.oneclose.ca.

 

30-

 

Personnes-ressources :

Phillip Notley
FCT
905 464-1474
pnotley@fct.ca

Kevin Murphy
OneClose Inc.
416 996-7389
communications@oneclose.ca

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.