FCT a été nommée l’un des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance

OAKVILLE, ONTARIO, 7 novembre 2017 – FCT*, le chef de file national en assurance titres et en technologies immobilières, a annoncé que l’entreprise a été nommée par le Great Place to Work® Institute comme l’un des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance pour l’année 2017.

FCT a reçu cet honneur après une analyse complète et indépendante menée par le Great Place to Work® Institute. La liste des 20 meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance est basée sur les rétroactions des employés de centaines d’entreprises qui ont été sondés par Great Place to Work®.

« Depuis notre équipe de la haute direction jusqu’aux employés de première ligne, chez FCT nous nous sommes tous engagés à être un excellent endroit où travailler, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Nous mériter une place dans la liste des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance pour l’année 2017 est une réflexion de cet engagement et des efforts collectifs que nos employés font à chaque jour. »

FCT a également été reconnue l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada dans la catégorie des grandes entreprises et des multinationales, l’un des 50 meilleurs endroits où travailler pour les femmes et elle a obtenu la certification Great Place to Work. Les avantages sociaux des employés, les possibilités d’apprentissage et de perfectionnement, les programmes de reconnaissance ainsi que le dévouement pour les initiatives d’investissements communautaires partout au Canada ne sont que quelques exemples prouvant l’engagement de l’entreprise à mobiliser ses employés.

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à

travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une troisième année consécutive (2015, 2016 et 2017) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. FCT a également été nommée un meilleur endroit où travailler pour les femmes, Great Place to Work for Women®, et, plus récemment, a été nommée meilleur endroit où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016 et en 2017. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

*Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d’assurances FCT Ltée, qui fournit l’assurance titres et évaluation, à l’exception des polices d’assurance titres commerciales, qui, elles, sont fournies conjointement par la Compagnie d’assurance FCT Ltée et par la Compagnie d’assurance titres First American. Services par Compagnie de titres First Canadian Ltée.

À propos de Great Place to Work®:

Le Great Place to Work® (GPTW) est l’autorité mondiale en matière de culture des milieux professionnels basés sur la confiance et la performance. À l’aide d’outils d’évaluation exclusifs, de services conseils et de programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs endroits où travailler dans le monde par une série de listes nationales, y compris celles publiées dans le magazine Fortune, aux États-Unis, et dans le Globe and Mail, au Canada. Le Great Place to Work® fournit les repères, la structure et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures professionnelles exceptionnelles. www.greatplacetowork.ca et @GPTW_Canada

page2image602607600

Personne-ressource pour les médias :

Michelle Antunes Affaires générales, FCT mantunes@fct.ca