FCT est le fournisseur de services exclusif de SureFundMC : une nouvelle solution pour transformer le processus immobilier en Ontario

OAKVILLE, LE 7 OCTOBRE 2021 – FCT, le plus grand fournisseur de technologie immobilière et d’assurance titres au pays, a annoncé aujourd’hui être le fournisseur de services exclusif du système numérique de gestion de fonds SureFundMC de Teranet, une plateforme en ligne récemment lancée qui permet un transfert de fonds immobiliers sécurisé et sans contact pour les professionnels juridiques de l’Ontario.

Le début de la pandémie a accru le besoin en matière de numérisation dans le cadre des transactions immobilières, ce qui a renforcé la détermination de FCT à favoriser l’innovation pour les professionnels juridiques partout au Canada. En offrant ses services et son expertise à SureFundMC de Teranet, FCT continue de soutenir les clients et les partenaires à chaque étape du parcours immobilier.

« Nous nous engageons à favoriser l’innovation et la technologie afin d’améliorer l’expérience des professionnels juridiques et de tous les autres intervenants de l’industrie en matière de transactions, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. La collaboration stratégique que nous avons établie avec Teranet pour faciliter l’utilisation de la plateforme SureFundMC ouvrira la voie à une approche plus efficace, plus intégrée et plus transparente en ce qui concerne le transfert et le suivi de fonds dans l’ensemble de la province. »

Pour en savoir plus sur le lancement de la nouvelle plateforme SureFundMC de Teranet, visitez le site Web à l’adresse www.surefund.ca.

Pour en savoir plus sur le portail virtuel EasyFundMD de FCT, visitez le site Web à l’adresse https://fct.ca/fr/professionnels-juridiques/easyfund/.

À propos de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, en Ontario, et compte plus de 1 000 employés partout au pays. Le groupe offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels du droit et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour la septième année consécutive (de 2015 à 2021) et lui a remis la certification Great Place to Work. La société figure également dans la liste des Meilleurs lieux de travail™ pour les femmes pour la deuxième année consécutive (2020 et 2021). En 2020, la société a également figuré dans la liste des Meilleurs lieux de travail™ pour le bien-être mental et dans celle des Meilleurs lieux de travail™ en Ontario. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée en 2021, par le magazine Fortune, l’une des 100 meilleures entreprises où travailler pour la sixième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

-30-

Personne-ressource :
Jacquie Alford
Responsable principale des communications
905 483-4568
jaalford@fct.ca

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *