FCT célèbre une étape importante de son partenariat philanthropique avec Habitat pour l’humanité Canada

FCT célèbre une étape importante de son partenariat philanthropique avec Habitat pour l’humanité Canada

Montréal, QUÉBEC, X juillet 2014 – FCT, le plus gros fournisseur d’assurance titres du Canada, par le biais de sa fondation caritative, la Fondation de bienfaisance de FCT, atteindra cette année quantité d’étapes importantes grâce à son partenariat d’affaires avec Habitat pour l’humanité Canada. FCT est une société commanditaire d’Habitat pour l’humanité Canada depuis 2007.

Jusqu’à l’année 2014, les dons d’entreprise faits par FCT comprennent :

  • Près de 300 000 $ en don monétaire pour soutenir les programmes d’Habitat pour l’humanité partout au Canada, y compris les centres ReStore et le programme 360 Construire des liens durables;
  • Plus de 150 polices d’assurance titres, pour une valeur de plus de 50 000 $, ont été données gratuitement pour les maisons neuves construites par Habitat pour l’humanité

« Nous sommes reconnaissants envers FCT pour leur soutien de longue date de notre organisme. Ils nous ont permis d’offrir le coup de main nécessaire pour permettre l’accession à la propriété abordable à plus de familles qui gagnent durement leur vie, leur donnant ainsi la chance de sortir du cycle de la pauvreté, » a dit Mark Rodgers, chef des opérations pour Habitat pour l’humanité Canada.

« Je suis très fier de l’engagement à long terme des employés de FCT envers Habitat pour l’humanité Canada. FCT croit en l’importante contribution d’Habitat pour l’humanité consistant à offrir des maisons abordables pour les familles canadiennes et nous sommes très heureux de continuer ce partenariat à l’avenir, » a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction chez FCT et président du conseil de la Fondation de bienfaisance de FCT.

À propos de la Fondation de bienfaisance de FCT

La Fondation de bienfaisance de FCT est un organisme inscrit auprès de l’Agence du revenu du Canada et qui a pour mandat de soulager la pauvreté et l’itinérance et d’offrir des bourses d’études postsecondaires parmi les communautés où FCT fait affaire. FCT fait affaire partout au pays et a des bureaux régionaux dans les villes de Vancouver, Calgary, Hamilton, Oakville, London, Montréal, Moncton et Dartmouth. La Fondation de bienfaisance de FCT est dirigée et exploitée par les employés de FCT. Les employés sont directement habiletés à sélectionner et soutenir des organismes caritatifs des régions dans lesquelles ils travaillent. Par l’entremise de leurs choix d’organismes caritatifs régionaux, les employés influencent la manière dont les dons de bienfaisance de FCT seront faits et distribués pour chaque région.

À propos de FCT

Établie à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

FCT a été reconnue comme étant un des 50 meilleurs milieux de travail au Canada, depuis 2012, par Achievers.

En 2014, FCT célèbre fièrement 20 années au service de la communauté des prêteurs.

†Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d’assurances FCT Limitée, qui fournit l’assurance Ɵtres et
évaluation, à l’exception des polices d’assurance titres commerciales, qui, elle sont fournies par la succursale
canadienne de la Compagnie d’assurance titres First American et la Compagnie d’assurance titres First Canadian
Ltée. Les services sont fournis par la Compagnie de titres First Canadian Ltée.

###

Contact pour les médias :
Jean‐Claude Roy
FCT
514 744‐8953
jeroy@fct.ca