FCT a été reconnue par le Great Place to Work® Institute comme l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada

FCT célèbre une autre première dans l’industrie

MONTRÉAL, QUÉBEC, 13 AVRIL 2015 – C’est officiel, le Great Place to Work® Institute (GPTW) a annoncé sa liste des meilleurs endroits où travailler au Canada pour l’année 2015 et FCT est la première compagnie d’assurance titres à s’inscrire parmi les gagnants!

FCT a été reconnue comme l’un des « meilleurs endroits où travailler au Canada, » dans la catégorie des grandes entreprises et des multinationales, à cause de son engagement à bâtir un environnement dans lequel les employés ont la possibilité d’exceller. Les programmes d’avantages et de reconnaissance pour les employés mis sur pied par FCT et le dévouement dont la compagnie fait preuve envers les communautés partout au Canada ne sont que quelques manières de prouver cet engagement.

« Je suis très fier de cet accomplissement. Par contre, ce qui me rend le plus fier à propos de ce prix – c’est la recommandation faite par nos employés à l’effet que nous sommes l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada! » a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction chez FCT. « La création d’un des meilleurs endroits où travailler au Canada commence avec ses employés et FC reconnaît que pour garder les meilleurs, il faut être les meilleurs. Alors la compagnie fait tout son possible pour créer un environnement qui permet aux gens de se sentir engagés, appréciés et motivés à réussir. »

En plus de cette récompense, FCT et la Fondation de bienfaisance de FCT ont été reconnues en mars dernier, lors du 20e Annual Oakville Award for Business Excellence(OABE), pour leur dévouement envers la communauté de Oakvile et elles ont reçu le prix Genworth Community Builder of the Year.  Ce gala, tenu par la Chambre de commerce de Oakville en partenariat avec le Rotary Club de Oakville Ouest, célèbre la contribution significative faite par les entreprises locales à l’extraordinaire qualité de vie dont jouissent les citoyens de la communauté d’Oakville.

Pour obtenir plus d’informations sur le 20e OABE annuel, visitez le OABE.ca. Pour avoir accès à la liste complète des gagnants de GPTW pour cette année, veuillez consulter le rapport national spécial paru dans le Globe and Mail.

À propos de Great Place to Work Institute®

Le Great Place to Work® (GPTW) est une firme de recherche et de consultation qui a pour mission de contribuer à une meilleur société en aidant les entreprises à transformer leurs lieux de travail. Toutes les entreprises figurant sur cette liste ont été évaluées par un sondage mené auprès des employés, appelé le

Trust Index© et créé par Great Place to Work.

Cette étape fait partie de la plus grande étude mondiale sur les lieux de travail menée annuellement et qui aboutit à une série de listes nationales dans près de 50 pays, y compris la liste de référence des 100 meilleures entreprises publiée annuellement dans le magazine Fortune. Globalement, ce sondage représente la voix de 11 millions d’employés, dont 300 000 environ proviennent du Canada. Ce qui rend cette étude si crédible : l’élément principal utilisé pour choisir les gagnants est un sondage mené auprès des employés. Il n’existe qu’une seule manière de s’inscrire sur cette liste – il faut que ce soit vos employés qui le fassent.

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

†Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d’assurances FCT Ltée, qui fournit l’assurance titres et évaluation, à l’exception des polices d’assurance titres commerciales, qui, elles sont fournies conjointement par la Compagnie d’assurance FCT Ltée et par la Compagnie d’assurance titres First American. Services par Compagnie de titres First Canadian Ltée.

Contact :

514-744-2253