FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième année consécutive, selon le Great Place to Work® Institute. Le mois dernier, l’entreprise a également été reconnue par le Great Place to Work Institute comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes au pays.

Les entreprises figurant sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada sont choisies en fonction des commentaires fournis par leurs employés lors d’un sondage et de l’examen approfondi des pratiques et programmes de l’entreprise par le Great Place to Work Institute. « Dans l’environnement actuel, gagner la reconnaissance du Great Place to Work Institute comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada revêt une importance accrue », a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Bien que ces résultats reflètent notre excellent travail avant la pandémie, nous restons déterminés à offrir à nos employés un environnement de travail encourageant et mobilisant. »

Pour se qualifier pour la liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes, les entreprises doivent avoir été certifiée par Great Place to Work au cours de l’année précédente, elles doivent également remettre leurs programmes et leurs pratiques qui favorisent le traitement équitable et l’avancement des femmes. « Nous sommes fiers de favoriser une culture professionnelle où chaque employé est habilité à donner le meilleur de lui-même et à se sentir à l’aise au travail, quel que soit son sexe », a déclaré Michael Leblanc. « Cette reconnaissance valide notre engagement à promouvoir l’inclusion et à fournir à notre personnel les outils dont il a besoin pour réussir. Nous sommes impatients de continuer à créer une culture qui embrasse l’appartenance et soutient l’innovation parmi tous les employés. »

Plus tôt cette année, FCT a également été reconnue par le Great Place to Work Institute comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion. Pour l’avenir, FCT s’engage à soutenir la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des communautés au sein desquelles elle opère, tout en fournissant le niveau de service le plus constant possible dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

À propos de Great Place to Work:

Le Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de culture des milieux de travail basés sur la confiance et la performance. À l’aide d’outils d’évaluation exclusifs, de services conseils et de programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs milieux de travail dans le monde par une série de listes nationales, y compris celles publiées dans le magazine Fortune, aux États-Unis, et dans le Globe and Mail, au Canada. Le Great Place to Work fournit les repères, la structure et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures professionnelles exceptionnelles. Visitez-nous au www.greatplacetowork.ca ou suivez-nous sur Twitter @GPTW_Canada.

À propos de FCT:

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 et 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, l’entreprise a également été reconnue comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, pour une cinquième année consécutive en 2020.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

 

Personne-ressource :

Phillip Notley
FCT
Chef du Marketing et Communications
905 464-1474
pnotley@fct.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *