FCT a été nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Canada en 2021

2021 marque la septième année consécutive où FCT a été nommée l’un des meilleurs lieux de travail au Canada

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le plus grand fournisseur national de technologies immobilières et d’assurance titres, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la septième année consécutive, selon le Great Place to Work® Institute.

Les entreprises figurant sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada sont choisies en fonction des commentaires fournis par leurs employés lors d’un sondage et de l’examen approfondi des pratiques et programmes de l’entreprise par le Great Place to Work Institute.

« Chez FCT, nous nous efforçons d’offrir un environnement inclusif, diversifié et de soutien, ce qui est, selon nous, essentiel à la réussite de notre entreprise. Nous sommes fiers d’offrir une culture de milieu de travail où chaque employé est encouragé à être le meilleur de lui-même, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Les avantages sociaux uniques offerts à nos employés, les initiatives concernant le bien-être, et les occasions favorables de perfectionnement ainsi que nos programmes d’engagement et de reconnaissance ne sont que quelques-unes des manières pour nous de montrer notre implication envers nos employés. Il n’y a pas de mot pour dire à quel point nous sommes fiers d’être honorés de ce titre pour une septième année d’affilée. »

Cette reconnaissance souligne également un moment important pour FCT puisque la société célèbre, ce mois-ci, son 30eanniversaire au sein de l’industrie immobilière canadienne.

« Lorsque je regarde les dernières 30 années, ce qui est demeuré constant chez FCT est notre engagement envers nos collègues, nos clients et les communautés au sein desquelles nous faisons affaire, a ajouté LeBlanc. Être nommé l’un des meilleurs lieux de travail au Canada pour la septième année d’affilée témoigne du dévouement, du travail d’équipe et de l’intégrité dont font preuve nos employés, chaque jour. Nous demeurons impliqués dans l’amélioration continue et dans la pensée novatrice alors que nous nous efforçons de favoriser la diversité et le bien-être au sein de notre société et de l’industrie dans son ensemble. »

Plus tôt, en avril, la société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler, pour une sixième année consécutive. En 2020, le magazine Fortune® a nommé la First American comme l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes et Great Place to Work a également nommé la société, pour une cinquième année consécutive, l’un des meilleurs lieux de travail dans la catégorie des services financiers et assurance. Fortune® et Great Place to Work ont également nommé la First American l’un des meilleurs lieux de travail pour la diversité.

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 900 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs, et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 à 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également été nommée sur la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour l’inclusion, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour les femmes, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour le mieux-être mental et la liste des meilleurs lieux de travail ™ en Ontario. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler, pour une sixième année consécutive en 2021.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

Marque de commerce déposée de First American Financial Corporation.

À propos de Great Place to Work

Le Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de culture des milieux de travail basés sur la confiance et la performance. À l’aide d’outils d’évaluation exclusifs, de services conseils et de programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs milieux de travail dans le monde par une série de listes nationales, y compris celles publiées dans le magazine Fortune, aux États-Unis, et dans le Globe and Mail, au Canada. Le Great Place to Work fournit les repères, la structure et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures professionnelles exceptionnelles. Visitez-nous au www.greatplacetowork.ca ou suivez-nous sur Twitter @GPTW_Canada.