Vous avez des préoccupations ou une plainte à transmettre?

Remédions à la situation

Chez FCT, on s’implique pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des préoccupations ou une plainte relativement au service que vous avez reçu de FCT, nous serons ravis de rectifier la situation pour vous.

Nous nous sommes engagés à traiter et régler les plaintes rapidement. Pour que tout se déroule de façon harmonieuse, nous avons créé un processus de soumission des plaintes simple en trois étapes.
.

  • Étape 1 : Faites-nous part de vos préoccupations

    La façon idéale de commencer est de transmettre votre plainte directement à la personne qui vous a servi. Vous pouvez déposer une plainte par écrit, en personne, par courriel ou par téléphone. À cette étape, il est important de fournir le plus d’information possible, y compris des documents à l’appui. L’employé de FCT accusera réception de votre plainte.

  • Étape 2 : Transmettez votre plainte à l’échelon supérieur

    Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée à l’étape 1, votre plainte sera transmise au directeur de l’employé de FCT, qui fera de son mieux pour répondre à vos préoccupations.

  • Étape 3 : Communiquez avec la responsable des plaintes

    Si votre plainte n’est toujours pas réglée après l’étape 2, le directeur peut la transmettre à la responsable des plaintes en votre nom, ou vous pouvez communiquer directement avec la responsable des plaintes.

    Peter D’Amico, responsable des plaintes

    pdamico@fct.ca
    Tel: 905.287.1000  /  Fax: 905.287.2400
    2235 Sheridan Garden Drive
    Oakville, Ontario, L6J 7Y5

.
Pour obtenir plus de ressources ou des renseignements sur notre processus de traitement des plaintes, veuillez lire nos Procédures de traitement des plaintes.