FCT a été nommée l’un des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance

Par FCT

Le 7 novembre 2017, FCT a été nommée l’un des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance par le Great Place to Work® Institute (GPTW)! Cela en plus de nos reconnaissances Meilleurs milieux de travail et Meilleurs milieux de travail pour les femmes reçues plus tôt cette année. La liste des 20 meilleurs milieux de travail dans le domaine des services financiers et de l’assurance est directement établie sur les commentaires des employés provenant de centaines d’entreprises sondées par le Great Place to Work®.

Les avantages sociaux des employés, les possibilités d’apprentissage et de perfectionnement, les programmes de reconnaissance ainsi que le dévouement pour les initiatives d’investissements communautaires partout au Canada ne sont que quelques exemples prouvant notre engagement à mobiliser nos employés. Nous continuons à faire tout notre possible pour offrir un environnement de soutien qui permet à chaque employé de se développer.

« Depuis notre équipe de la haute direction jusqu’aux employés de première ligne, chez FCT nous nous sommes tous engagés à être un excellent endroit où travailler, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Nous mériter une place dans la liste des meilleurs endroits où travailler dans le domaine des services financiers et de l’assurance pour l’année 2017 est une réflexion de cet engagement et des efforts collectifs que nos employés déploient à chaque jour. »

Categories: FCT

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *