Solutions de gestion d’hypothèques par l’intermédiaire du portail LLC

Le programme Solutions de gestion d’hypothèques est une solution du portail LLC, qui offre un point de contact unique pour la transmission d’instructions, la communication et le déboursement d’une transaction hypothécaire.

Les prêteurs qui utilisent notre programme Solutions de gestion d’hypothèques sont généralement des sociétés de financement hypothécaire, des coopératives de crédit et des prêteurs plus petits énoncés à l’annexe I.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre avec les Solutions de gestion d’hypothèques du portail LLC

  • Accès facile aux instructions du notaire à partir du portail, ce qui élimine le besoin de télécopier des documents et crée une expérience uniforme pour tous les prêteurs des Solutions de gestion d’hypothèques.
  • Amélioration des communications avec l’équipe des Opérations des Solutions de gestion d’hypothèques par la fonction de notes.
  • Mises à jour régulières sur vos transactions pour ne jamais rater une étape importante : conditions du notaire ou du courtierrencontrées, autorisation du prêteur à libérer les fonds et déboursement de la transaction.
  • Référentiel de documents sécurisé avec accès en tout temps.
  • Augmentation de la productivité grâce aux documents de déboursement préliminaire et de clôture téléversés sur la plateforme, au formulaire de vérification de l’identité et aux documents PDF modifiables aux fins de déclaration solennelle.
  • Simplification des processus avec la Demande de fonds et le rapport final produit et soumis par voie électronique, standardisés pour tous les prêteurs des Solutions de gestion d’hypothèques.
  • Protection accrue concernant chaque transaction des Solutions de gestion d’hypothèques pour laquelle FCT émet une assurance titres (police prêt hypothécaire).

Inscrivez-vous dès maintenant!

Certains produits et certaines caractéristiques peuvent varier d’une province à l’autre. Veuillez communiquer avec votre Directeur, Développement des affaires pour obtenir des précisions.