L’assurance titres résidentielle

L’assurance titres résidentielle protège vos clients contre les pertes réelles associées aux fraudes immobilières par usurpation d’identité, aux irrégularités qui pourraient être dévoilées par un certificat de localisation à jour, aux problèmes de titres ainsi que plusieurs autres problèmes immobiliers.

Contrairement à un produit d’assurance traditionnel, notre assurance titres résidentielle couvre des éléments qui pourraient survenir dans le futur (p. ex., la fraude immobilière par usurpation d’identité) de même que des éléments qui sont survenus avant la transaction (p. ex., des avis de non-conformité existants ou inconnus ou des violations au zonage.)

Faire de l’assurance titres de FCT une partie intégrante de toutes vos transactions immobilières protège votre pratique et votre réputation en nous transférant le risque. Si les intérêts d’un propriétaire sont remis en question en vertu d’un risque couvert, laissez-nous le soin de le défendre et d’en assumer les coûts.

Profitez d’économies importantes en commandant les deux polices pour vos clients au cours de la même transaction.

Commandez dès maintenant
  • TYPES DE POLICE
    • Police propriétaire

      Pour une prime payable une seule fois, l’assuré est couvert aussi longtemps qu’il est propriétaire. Ses héritiers seront également protégés s’ils deviennent propriétaires suite au partage de la succession. Cette police est…

      En savoir davantage
    • Police prêt hypothécaire

      Pour une prime payable une seule fois, le prêteur est protégé contre plusieurs risques jusqu’à ce que l’hypothèque soit quittancée entièrement et radiée.

      En savoir davantage