Programme de garantie de réalisation hypothécaire (GRH)

Le programme de garantie de réalisation hypothécaire (GRH) de FCT est une solution bout-en-bout personnalisée pour répondre aux besoins de votre portefeuille de recouvrements hypothécaires.

Notre GRH vous permet de toujours être au fait des changements législatifs en offrant un établissement de rapports de qualité supérieure. Elle vous offre la commodité d’exécuter le processus entier de recouvrement par le biais d’un portail en ligne. Elle aide également à centraliser et à normaliser la gestion des fournisseurs à toutes les étapes du cycle du recouvrement, entraînant ainsi une meilleure responsabilisation et plus d’efficiences au niveau de l’exploitation et des coûts.

Grâce au programme de réalisation de garantie hypothécaire, l’équipe chevronnée de FCT prend en charge le processus de recouvrement en employant une méthode de travail basée sur quatre mesures de rendement :

  • Contrôle des frais – la GRH exige de tous les fournisseurs de service de fournir une estimation, de divulguer leurs frais et de respecter les coûts. Vous savez ce qui est dépensé, où et quand.
  • Gestion des fournisseurs – en analysant les estimations et les factures des fournisseurs, la GRH assure la transparence dans les frais et la responsabilisation du rendement en se basant sur les normes de l’industrie.
  • Surveillance des objectifs – restez à jour puisque GRH centralise les dépenses en temps réel, en fait le suivi et établit des rapports les concernant.
  • Action rapide – la GRH vous permet d’être en avance sur le processus et de déclencher les actions plus rapidement, ce qui est un élément déterminant pour obtenir des taux de rendement plus élevés.

Pour assister à une démonstration, envoyez un courriel au info@fct.ca dès aujourd’hui.