InsolvencyLink

InsolvencyLink simplifie les processus internes en réduisant les efforts et les dépenses pour les prêteurs, les avocats et les professionnels du recouvrement.

Le traitement des dossiers de faillite, de proposition du consommateur, d’orientation à l’égard du crédit et de dépôt volontaire peuvent être coûteux et dispendieux. Du dépôt initial jusqu’au traitement du paiement final – InsolvencyLink est la solution.

Notre plateforme archive électroniquement toute l’information pertinente. En quelques clics, vous pouvez numériser les documents, faire le suivi des paiements et des dividendes, personnaliser les rapports et envoyer la documentation par courriel ou par un logiciel de télécopie automatisée. Vous n’avez qu’à valider le solde du compte dès la réception de l’avis et le processus est terminé. C’est aussi simple que cela.

Avantages :

  • Économisez de l’argent en faisant en sorte que vos employés ne traitent pas les documents manuellement.
  • Réduisez le temps exigé pour traiter les documents de faillite et d’orientation à l’égard du crédit.
  • Augmentez les rendements lorsque vous ciblez et résolvez les abus de faillite.
  • Ayez un meilleur contrôle sur les processus par le biais de suivis automatisés pour les propositions du consommateur et les demandes d’orientation à l’égard du crédit.
  • Augmentez les recouvrements tout en réduisant le temps et les efforts investis dans le processus.

Pour en apprendre davantage, communiquez avec nous au 1.877.398.7512 ou écrivez-nous au ds.support@fct.ca