LLC (Lender Lawyer Connect)

LLC est une plateforme en ligne qui simplifie et améliore l’établissement des rapports hypothécaires ainsi que la manière dont les dossiers hypothécaires sont instruits et traités.

Développée en collaboration avec des prêteurs, des avocats et des notaires, LLCMD est une solution de pointe conçue pour faciliter la gestion des documents hypothécaires en ligne. Elle permet d’améliorer la collaboration, d’accroître l’exactitude des données, de simplifier la gestion des documents et d’épargner temps et argent tout au long du processus.

Communication améliorée

  • Le suivi de tous les échanges d’instructions, de modifications et de communications associées au prêt hypothécaire, y compris le rapport final, se fait en temps réel à partir de votre poste de travail.
  • La fonction de suivi des étapes importantes évite de perdre du temps à faire un suivi pour obtenir des documents ou connaître l’état d’avancement de la transaction.

Gestion de documents

  • Il est possible d’éliminer entièrement le papier associé aux transactions hypothécaires, puisque la plateforme LLC permet le stockage, la récupération et l’archivage des documents.
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des documents directement depuis la plateforme LLC.
  • Vous pouvez consulter les données et gérer vos documents en tout temps.

Gains d’efficacité sur le déroulement des activités

  • Gestion centralisée de toutes les communications provenant des avocats et des notaires.
  • Il n’est plus nécessaire de télécopier des documents ou de faire un suivi par téléphone.
  • Toutes les parties sont immédiatement avisées par courriel lorsque des modifications sont apportées.
  • Accédez aux dossiers en tout temps, où que vous soyez, même après la clôture de la transaction.
  • Piste de vérification de toutes les communications envoyées par le prêteur ainsi que les avocats et les notaires.

Pour en savoir plus sur les modèles d’intégration optionnels, communiquez avec votre directeur principal, Développement des affaires.