FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation immobilière, ont annoncé, aujourd’hui, une entente de partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données destinés à l’industrie des services financiers.

Grâce à ce partenariat, FCT tirera parti des actifs, des produits et des ressources fondés sur les données pour augmenter considérablement l’efficacité des transactions immobilières de bout en bout pour les clients prêteurs, évaluateurs, courtiers immobiliers et courtiers hypothécaires de FCT en leur donnant accès à des renseignements de souscription améliorés qui pourraient ne pas être facilement disponibles autrement. FCT aura désormais une couverture de près de 100 % des adresses et des informations relatives aux propriétés au Canada.

« Chez FCT, nous nous engageons à offrir un parcours plus intelligent et réfléchi à tous nos intervenants, et ce parcours commence par les données, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Des partenariats comme celui-ci sont essentiels à nos activités, car nous continuons à fournir l’intelligence immobilière la plus complète de l’industrie. La part de marché d’Opta dans l’industrie de l’assurance et des informations immobilières riches complète nos produits et services. Grâce à ce partenariat, nous sommes ravis d’élargir notre offre pour permettre à nos clients et partenaires d’obtenir plus de valeur. »

« Nous sommes heureux de collaborer avec FCT et de faire une différence pour les professionnels hypothécaires à l’échelle le pays, a déclaré Greg McCutcheon, président d’Opta. Le fait de rassembler nos données et notre intelligence avec celles de FCT fera une différence significative pour les propriétaires dans leur parcours allant de la recherche à la solution et permettra aux professionnels de l’immobilier de gagner du temps, car ils auront désormais un accès immédiat aux données critiques nécessaires pour effectuer une transaction. »

À propos de FCT:

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 900 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs, et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 à 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également été nommée sur la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour l’inclusion, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour les femmes, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour le mieux-être mental et la liste des meilleurs lieux de travail ™ en Ontario. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, pour une cinquième année consécutive en 2020.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

À propos d’Opta Intelligence Informationnelle inc.

Opta Intelligence Informationnelle est le principal fournisseur canadien d’intelligence immobilière et de solutions technologiques novatrices pour les industries de l’assurance et des entreprises. Opta vous aide à accéder, comprendre et synthétiser des informations auparavant inaccessibles, en les transformant en intelligence qui aide à découvrir et à comprendre les risques commerciaux. Visitez le www.optaintel.ca.

-30-

Personnes-ressources :

Phillip Notley
FCT
Chef du Marketing et communications
905 464-1474
pnotley@fct.ca

Greg McCutcheon
Opta Intelligence Informationnelle inc.
Président
416 579-1907
greg.mccutcheon@scm.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires.

OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national de l’assurance titres et des technologies de l’immobilier, a annoncé aujourd’hui le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes Canadiens en situation d’itinérance. Dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires partout au pays, FCT a fait un don de 30 000 $ pour soutenir les programmes de repas destinés aux jeunes sans-abri et à risque.

Les dons de FCT aideront à sensibiliser les gens et à soutenir les jeunes touchés par la COVID-19 dans les communautés où FCT exerce ses activités, y compris 360kids (région du Grand Toronto), Covenant House (Vancouver), Good Shepherd Centres (Hamilton), Laing House (Dartmouth), Le Bon Dieu dans la rue (Montréal), West End 24 Hour Safe Space (Winnipeg), Wood’s Homes (Calgary), Youth Impact Jeunesse Inc. (Moncton) et Youth Opportunities Unlimited (London).

« Chez FCT, nous nous impliquons envers nos communautés et nous sommes déterminés à faire progresser les choses en utilisant tous les moyens à notre disposition, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction, FCT. Nous reconnaissons que chaque geste compte et, dans le contexte de la COVID-19, nous nous concentrons sur une cause qui est importante pour notre société et nos employés partout au pays. Nous tenions à soutenir l’excellent travail de nos partenaires communautaires pour fournir des ressources essentielles aux jeunes sans-abri et à risque en cette période difficile. »

Témoignages de partenaires communautaires de FCT :

360kids

« Nous croyons que chaque jeune personne est digne d’un endroit sûr où elle peut vivre. Bien que nous ayons connu notre lot de difficultés au cours de nos 30 années d’existence, bien peu ont été de l’ampleur de la COVID-19, a déclaré Daniel Zaroski, associé principal, Développement, Sociétés et fondations. Chaque jour, de 30 à 50 jeunes se rendent à notre carrefour de Richmond Hill pour profiter de nos programmes de repas, et notre besoin le plus criant depuis le début de la pandémie a été d’approvisionner notre banque alimentaire. Le soutien de FCT pendant cette période a été essentiel pour aider les jeunes de la région du Grand Toronto à surmonter cette crise et à passer à un état de sécurité et de stabilité. »

Covenant House Vancouver

« Nous existons pour offrir de l’amour, de l’espoir et des occasions aux jeunes de Vancouver qui sont sans abri et aux prises avec l’instabilité du logement. Les partenariats avec des entreprises comme FCT nous apportent une aide clé pour donner accès aux jeunes avec qui nous travaillons à une alimentation nutritive adéquate, a affirmé Alison Brodie, responsable du développement, Don des entreprises et des fondations. Ce partenariat permettra aux jeunes de mener une vie saine, satisfaisante et productive, souvent pour la toute première fois. » 

Good Shepherd Centres

« La détermination de FCT à créer des possibilités pour apporter un changement positif s’aligne sur notre mission et nos valeurs fondamentales, a déclaré Norma Joaquim, directrice, Services aux jeunes. Notre principal objectif est de raviver l’espoir grâce à un soutien qui aidera les jeunes parents à briser le cycle de la pauvreté pour plusieurs générations. Nous sommes ravis d’avoir FCT à nos côtés et de travailler ensemble à bâtir des communautés saines et résilientes pour les jeunes mères et leurs enfants à Hamilton. »

Laing House

« À Laing House, nous offrons des programmes novateurs de mobilisation des jeunes et de soutien par les pairs pour aider les jeunes atteints d’une maladie mentale à se prendre en main, a déclaré Kyle Kelly, chef d’équipe du programme. En même temps que nous nous attaquons aux défis posés par la pandémie, nous nous efforçons de lutter contre l’insécurité alimentaire en encourageant les jeunes à accéder à notre communauté en ligne et à nos programmes orientés vers un mode de vie sain. Le soutien de FCT est essentiel pour élargir notre portée et aider de nombreux jeunes de la Nouvelle-Écosse à combler un manque. » 

Dans la rue

« Grâce au soutien de partenaires comme FCT, nous outillons les jeunes sans-abri de Montréal avec les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome, a déclaré Cécile Arbaud, directrice générale. Cela comprend l’hébergement d’urgence, des services aux familles, des programmes pédagogiques et des repas – tous des mécanismes d’aide qui n’existeraient pas sans leur appui. »

West End 24 Hour Safe Space (WE24)

« FCT procure au moins deux repas par jour à de jeunes sans-abri de Winnipeg. C’est donc dire que l’entreprise joue un rôle déterminant dans notre programme alimentaire, a indiqué David F. Cole, directeur des opérations. Ce partenariat nous a aidés à fournir des ressources indispensables à ceux qui en ont le plus besoin et à épauler nos communautés dans le cadre de l’une des périodes les plus éprouvantes que nous ayons connues. »

Wood’s Homes

« Nous nous efforçons d’offrir des services qui favorisent et rétablissent le bien-être des enfants et des familles, et un élément important de ces efforts sont les programmes alimentaires, a déclaré Ave Maria Beltran, coordonnatrice, Engagement communautaire. Il serait impossible d’investir dans la santé mentale et physique des Calgariens dans le besoin sans des partenaires comme FCT. Leur financement nous aide à accroître notre soutien pour assurer la sécurité alimentaire et à améliorer nos programmes en offrant aux gens une plus grande indépendance en ce qui concerne la planification des repas. Nous leur sommes très reconnaissants de leur soutien. »

Youth Impact Jeunesse Inc.

« Le Nouveau-Brunswick compte des centaines de jeunes à risque et sans-abri, laissés-pour-compte et privés des services qui leur sont offerts pour devenir des adultes en santé et prospères. Ce généreux don de FCT aide à combler les lacunes dans la vie des jeunes en répondant à leurs besoins de base et en leur ouvrant la voie à l’éducation, à l’emploi et à un avenir sain, a déclaré Mel Kennah, directeur général.

Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires communautaires comme FCT, qui nous aident à améliorer la vie des jeunes à risque de Moncton par l’intermédiaire du Centre de jeunes QUEST », a déclaré Tracy Cormier, directrice adjointe. 

Youth Opportunities Unlimited (YOU)

« Depuis près de 40 ans, YOU aide les jeunes sans-abri et à risque de London à acquérir les compétences, la confiance et l’indépendance nécessaires pour réaliser leur plein potentiel et mener une vie positive, a déclaré Jamie Lee Arseneau, coordonnatrice, Engagement communautaire. Grâce à des partenaires communautaires comme FCT, nous sommes en mesure d’entreprendre de toutes nouvelles initiatives, comme servir des repas aux jeunes qui ont recours aux services d’hébergement d’urgence dans notre localité. Nous sommes comblés de recevoir ce soutien et de franchir une étape de plus dans la réalisation de notre mission, qui est d’aider les jeunes à réussir. »

À propos de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, en Ontario, et compte plus de 800 employés partout au pays. Le groupe offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels du droit et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pendant six années consécutives (de 2015 à 2020) et lui a remis la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également figuré dans les listes suivantes : Meilleurs lieux de travail™ pour l’inclusion, Meilleurs lieux de travail™ pour les femmes, Meilleurs lieux de travail™ pour le bien-être mental et Meilleurs lieux de travail™ en Ontario. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée en 2020, par le magazine Fortune, l’une des 100 meilleures entreprises où travailler pour la cinquième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

-30-

Personne-ressource :

Phillip Notley
FCT
905 464-1474
pnotley@fct.ca

Catherine Snider
Kaiser Lachance Communications
416 419-8333
catherine.snider@kaiserlachance.com

 

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux de travail™ de cette année pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute. C’est la première fois que FCT reçoit cet honneur.

FCT est reconnue comme un chef de file en matière de mieux-être mental en raison de son soutien indéfectible à l’égard de la santé physique et mentale des employés. Au cours des dernières années, FCT a lancé plusieurs initiatives de bien-être pour aider les employés à gérer les facteurs de stress de la vie. Elle a également collaboré avec des organisations de premier plan pour aider à renseigner les employés sur le mieux-être mental, notamment Centraide et l’Association canadienne pour la santé mentale.

« Nous sommes tellement fiers de voir que notre engagement à l’égard du soutien en matière de mieux-être pour tous les employés contribue à changer les choses et est reconnu à l’échelle nationale par le Great Place to Work Institute, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction, FCT. Nous croyons depuis des années que prendre des mesures pour aider nos employés à être en bonne santé et à se sentir heureux et valorisés est la clé d’un effectif productif et prospère. Le soutien et l’encouragement de nos employés étaient essentiels avant la pandémie et continuent d’être un point central alors que cette période sans précédent se poursuit. »

Pour être admissible à la liste des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental, les entreprises doivent avoir été certifiées Great Place to Work™ au cours de la dernière année et au moins 75 % des employés doivent convenir que leur milieu de travail est sain sur les plans psychologique et émotionnel. Great Place to Work® a établi la sélection définitive des sociétés admissibles en fonction d’un indice global de mieux-être mental, qui comprend les résultats du sondage et du questionnaire des employés, ainsi qu’une analyse approfondie et indépendante de la gamme et de la qualité des programmes qui favorisent le mieux-être mental.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® fait autorité à l’échelle mondiale en ce qui concerne les cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance. Grâce à des outils d’évaluation exclusifs, à des services-conseils et à des programmes de certification, Great Place to Work nomme les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles publiées par le Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Great Place to Work® offre des indices et des cadres de référence, et l’expertise nécessaire pour créer, maintenir et récompenser les cultures d’entreprises extraordinaires. Consultez le site www.greatplacetowork.ca ou trouvez-nous sur Twitter à @GPTW_Canada.

 À propos de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, en Ontario, et compte plus de 800 employés partout au pays. Le groupe offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde du secteur, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des courtiers immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pendant six années consécutives (de 2015 à 2020) et lui a remis la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également figuré dans la liste des Meilleurs lieux de travail™ pour l’inclusion et dans celle des Meilleurs lieux de travail™ pour les femmes. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée en 2020, par le magazine Fortune, l’une des 100 meilleures entreprises où travailler pour la cinquième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

 

Personne-ressource :

Phillip Notley
FCT
Chef, Marketing et communications
905 464-1474
pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième année consécutive, selon le Great Place to Work® Institute. Le mois dernier, l’entreprise a également été reconnue par le Great Place to Work Institute comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes au pays.

Les entreprises figurant sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada sont choisies en fonction des commentaires fournis par leurs employés lors d’un sondage et de l’examen approfondi des pratiques et programmes de l’entreprise par le Great Place to Work Institute. « Dans l’environnement actuel, gagner la reconnaissance du Great Place to Work Institute comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada revêt une importance accrue », a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Bien que ces résultats reflètent notre excellent travail avant la pandémie, nous restons déterminés à offrir à nos employés un environnement de travail encourageant et mobilisant. »

Pour se qualifier pour la liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes, les entreprises doivent avoir été certifiée par Great Place to Work au cours de l’année précédente, elles doivent également remettre leurs programmes et leurs pratiques qui favorisent le traitement équitable et l’avancement des femmes. « Nous sommes fiers de favoriser une culture professionnelle où chaque employé est habilité à donner le meilleur de lui-même et à se sentir à l’aise au travail, quel que soit son sexe », a déclaré Michael Leblanc. « Cette reconnaissance valide notre engagement à promouvoir l’inclusion et à fournir à notre personnel les outils dont il a besoin pour réussir. Nous sommes impatients de continuer à créer une culture qui embrasse l’appartenance et soutient l’innovation parmi tous les employés. »

Plus tôt cette année, FCT a également été reconnue par le Great Place to Work Institute comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion. Pour l’avenir, FCT s’engage à soutenir la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des communautés au sein desquelles elle opère, tout en fournissant le niveau de service le plus constant possible dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

À propos de Great Place to Work:

Le Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de culture des milieux de travail basés sur la confiance et la performance. À l’aide d’outils d’évaluation exclusifs, de services conseils et de programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs milieux de travail dans le monde par une série de listes nationales, y compris celles publiées dans le magazine Fortune, aux États-Unis, et dans le Globe and Mail, au Canada. Le Great Place to Work fournit les repères, la structure et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures professionnelles exceptionnelles. Visitez-nous au www.greatplacetowork.ca ou suivez-nous sur Twitter @GPTW_Canada.

À propos de FCT:

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 et 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, l’entreprise a également été reconnue comme l’un des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, pour une cinquième année consécutive en 2020.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

 

Personne-ressource :

Phillip Notley
FCT
Chef du Marketing et Communications
905 464-1474
pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Eric dirigera la division des Solutions commerciales de FCT et supervisera, notamment, les activités et l’élaboration des nouveaux produits.

« Eric travaille à FCT depuis près de 20 ans et il nous a constamment impressionnés par son orientation client, son excellente compréhension des activités et sa capacité à produire des résultats, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. En plus d’impressionner l’équipe de FCT, il a établi des relations solides et approfondies avec nos clients commerciaux. Nous sommes convaincus que les compétences d’Eric et son nouveau poste renforceront la position de FCT en tant que chef de file dans le secteur de l’assurance titres liée à l’immobilier commercial, et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe de direction. »

Eric Haslett est entré au service de FCT en 2001 à titre de conseiller commercial national. En 2004, il a été nommé vice-président adjoint, Division commerciale, où il a dirigé toutes les initiatives liées à l’assurance titres commerciale. En 2009, M. Haslett est devenu vice-président adjoint, Souscription d’entreprises. Dans le cadre de ce poste, il a amélioré la réputation de FCT en matière de solutions d’assurance créatives et novatrices. L’expérience acquise dans l’exercice de ses fonctions antérieures a ouvert la voie à sa nomination au poste de chef souscripteur et à sa promotion subséquente au poste de vice-président, Services juridiques et réclamations en 2011, puis au poste d’agent des recettes principal, Commercial en 2017. Cette expérience sera essentielle dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la tête de la division des Solutions commerciales.

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

Phillip Notley
FCT
905.464.1474
pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Société reconnue pour sa culture inclusive

OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion, après une analyse menée par Great Place to Work®. L’an dernier, le Great Place to Work® Institute a inscrit la FCT dans sa prestigieuse liste des 50 meilleurs lieux de travail pour la cinquième année d’affilée.

« La FCT ne serait pas ce qu’elle est sans ses employés. Notre équipe est dirigée par un groupe d’employés exceptionnels qui ont à cœur la confiance, le respect et le soutien des autres, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Nous savons que la création d’une culture d’inclusion est importante pour la réussite de notre organisation, et que la priorité est de veiller à ce que nos employés se sentent encouragés et appréciés. C’est pourquoi nous sommes si fiers de voir que la culture que nous avons bâtie et promue ensemble est reconnue par ce grand honneur et de montrer à nos employés que leurs efforts contribuent à changer les choses. »

La liste des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion est fondée sur la rétroaction directe des employés des centaines d’organisations qui ont été sondées par Great Place to Work®. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent avoir été certifiées Great Place to WorkTM au cours de la dernière année et au moins 90 % des employés doivent convenir qu’ils sont traités équitablement, peu importe leurs caractéristiques personnelles (comme le sexe, l’origine ethnique, l’âge ou l’orientation sexuelle). Les récipiendaires ont été choisis en fonction des réponses des employés aux questions du sondage sur l’inclusion.

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

Phillip Notley
FCT
905.464.1474
pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information

OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de file des solutions immobilières, a annoncé aujourd’hui la nomination de Daniela DeTommaso à la tête de la stratégie de collecte d’information de l’entreprise et la nomination de Jackie Chetcuti au poste de directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels de FCT.

Daniela assumera la direction de la stratégie de collecte d’information de l’entreprise et gérera la transformation du processus et de la technologie du prêteur. En tant que directrice de la gestion, Jackie Chetcuti relèvera désormais de Daniela et sera responsable de la direction des Solutions de prêts résidentiels, y compris des produits existants, des améliorations, de l’exploitation et de l’équipe des coordonnateurs au déboursement.

« FCT s’est engagée à investir dans les technologies et la collecte d’information afin d’améliorer l’expérience relative aux transactions immobilières pour toutes les parties impliquées, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. L’expérience et la vision de Daniela combinées au leadership dynamique de Jackie amélioreront davantage notre capacité à offrir aux prêteurs un ensemble de produits et services de qualité supérieure. »

« Notre industrie et nos clients subissent des changements importants et nous sommes bien placés pour accompagner nos clients prêteurs à mesure que la transaction immobilière passe au numérique, a déclaré DeTommaso. J’ai hâte de travailler avec notre équipe talentueuse pour offrir les produits et services qui contribueront à dynamiser les affaires de nos clients prêteurs et à améliorer l’expérience des clients qu’ils servent. »

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

-30-

Phillip Notley

FCT

905.464.1474

pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute

OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT sur sa liste de 2019 des « 50 meilleurs lieux de travail au Canada » pour une cinquième année consécutive. FCT demeure la première et la seule compagnie d’assurance titres figurant sur la liste des 50 meilleurs lieux de travail.

FCT, qui figure dans la catégorie des Meilleurs lieux de travail au Canada : Grandes entreprises et multinationales, a été nommée l’un des meilleurs lieux de travail en raison de son engagement à l’égard de la création d’un milieu où les employés ont la possibilité d’être extraordinaires. Grâce à ses programmes d’avantages sociaux et de reconnaissance, au bénévolat de ses employés et à ses autres projets, FCT s’implique dans la vie de ses employés et de ses clients, et dans les collectivités où elle exerce ses activités.

Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT, explique : « Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons. Ils influencent les décisions d’affaires que nous prenons pour aujourd’hui et pour l’avenir. Par conséquent, nous nous impliquons dans leur vie en créant un milieu de travail qui les encourage à se perfectionner. Cette nomination en est la preuve. Nous sommes profondément honorés d’être nommés par le Great Place to Work Institute et nous sommes très fiers de nos employés, qui font de FCT un lieu de travail par excellence.

FCT a été sélectionnée parmi des centaines d’entreprises se disputant une place sur la liste de cette année. Les entreprises participantes doivent soumettre leurs employés à un sondage et répondre à un questionnaire détaillé sur leurs programmes et leurs pratiques. Le tout est évalué attentivement par le Great Place to Work Institute.

Le processus de sélection est fondé sur deux critères : les deux tiers du résultat viennent des réponses confidentielles des employés au sondage et le tiers restant, d’un examen rigoureux de la culture de l’organisation. Cette année, l’institut a reçu 400 inscriptions pour la liste et plus de 80 000 employés ont répondu au sondage sur les meilleurs lieux de travail au Canada de 2019.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® fait autorité à l’échelle mondiale en ce qui concerne les cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance. Elle est une entreprise de recherche et de consultation mondiale qui a pour mission de bâtir une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leurs lieux de travail. Great Place to Work® offre des indices et des cadres de référence, et l’expertise nécessaire pour créer, maintenir et récompenser les cultures d’entreprisesextraordinaires. Au Canada, Great Place to Work® dresse des listes des meilleurs lieux de travail tant sur le plan démographique que sectoriel. Ces listes font partie d’une étude annuelle mondiale sur les lieux de travail, dont le résultat est une série de listes à l’échelle nationale dans plus de 50 pays, y compris la

liste phare de l’étude sur les 100 meilleures entreprises où travailler publiée annuellement dans le magazine Fortune. À l’échelle mondiale, ce sondage représente les opinions de onze millions d’employés et ce sont ces opinions qui déterminent principalement la sélection des gagnants. Il n’y a qu’un seul moyen de figurer sur cette liste : vos employés doivent vous choisir comme meilleure entreprise.

Visitez le www.greatplacetowork.ca.

À propos de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, en Ontario, et compte plus de
800 employés partout au pays. Le groupe offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde du secteur, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels du droit et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pendant cinq années consécutives (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et lui a remis la certification Great Place to Work. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune l’une des 100 meilleures entreprises où travailler, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca. -30-

Personne-ressource Philip Notley
FCT
pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui offre de l’hébergement de transition à la population croissante d’itinérants de la région d’Halton, pour offrir les bourses d’études de l’Honorable William G. Davis aux étudiants de la région. En faisant équipe avec HSH, FCT harmonise son programme de bourses d’études à son investissement communautaire sur la prévention de l’itinérance chez les jeunes.

« Chez FCT, nous croyons au pouvoir de l’éducation pour aider à briser le cycle de la pauvreté et de l’itinérance. Nous nous sommes engagés à soutenir les jeunes défavorisés afin qu’ils atteignent leurs objectifs académiques, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Penser différemment sur la manière dont nous administrons le programme de bourses d’études nous donne l’occasion de travailler avec des organismes, comme HSH, qui partagent notre engagement envers la prévention de l’itinérance chez les jeunes. »

Grâce à ce partenariat, HSH aidera à solliciter les demandes de bourses d’études et participera à la sélection des bénéficiaires de ces bourses.

« Nous sommes tellement reconnaissants de cette occasion d’établir un partenariat avec un employeur local pour offrir des bourses d’études aux résidents méritants d’Halton, a dit Britta Martini-Miles, présidente et chef de la direction de HSH. Les mères monoparentales de nos programmes méritent tellement ces bourses d’études; elles travaillent à changer leur vie et à bâtir un meilleur avenir pour elles- mêmes et leur famille. »

Maintenant offert pour la quatrième année consécutive, ce programme de bourses d’études a été nommé d’après l’Honorable William G. Davis, 18e Premier Ministre de l’Ontario et président de l’actuel conseil d’administration de FCT, dont la passion pour l’éducation a contribué à la création du système de collèges communautaires de l’Ontario. FCT a lancé les bourses d’études en 2015 afin d’aider les étudiants méritants à poursuivre des études postsecondaires. Depuis, les bourses d’études ont aidé 15 étudiants partout au Canada offrant une compensation pour les défis financiers que représente la fréquentation d’un collège ou d’une université.

Les bourses d’études seront remises par HSH plus tard en 2019.

Comment déposer une demande :

Les bourses d’études sont offertes aux mères monoparentales et sans-abris actuellement inscrites aux programmes de HSH ou à leurs enfants ainsi qu’aux participants aux programmes HSH fréquentant un établissement postsecondaire canadien. Les participants aux programmes HSH admissibles doivent remplir un formulaire de demande auprès de HSH. Chaque demande doit inclure les implications bénévoles et communautaires, toutes les activités parascolaires et un essai expliquant pourquoi l’étudiant mérite la

bourse d’études. Un jury, composé d’un membre du conseil d’administration de HSH, d’un représentant de FCT et d’un membre du programme HSH, sera responsable d’examiner les demandes et de choisir les bénéficiaires des bourses. Si vous satisfaites les exigences ci-dessus, n’hésitez pas à communiquer avec votre personne-ressource chez HSH pour obtenir plus d’informations sur la façon de déposer une demande.

À propos de Home Suite Hope :

Home Suite Hope (HSH), constitué en personne morale en 2004, réunit un réseau de services de soutien indispensables pour des mères monoparentales et leurs enfants, les soutenant tout au long de leur cheminement de la pauvreté vers la stabilité. Les deux volets actuels du programme aident, depuis longtemps, les mères monoparentales à atteindre leurs objectifs et permettent de changer des vies de façon permanente pour le mieux. Le programme menant à un diplôme, « Homeward Bound », a été lancé en 2014 comme la première version canadienne d’un programme éducatif primé pour des mères monoparentales sans-abris ou vivant dans la précarité. Ce programme vise à combattre la pauvreté et à établir une sécurité économique pour les mères monoparentales. Pour obtenir de l’information sur les programmes et les services de HSH, veuillez visiter le : www.homesuitehope.org.

À propos de FCT:

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une quatrième année consécutive (2015, 2016, 2017 et 2018) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017 et 2018.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca. -30-

Personne-ressource :
Phillip Notley
FCT
Chef du Marketing et Communications 905.464.1474

pnotley@fct.ca

FCT et Opta annoncent l’établissement d’un partenariat exclusif visant à livrer des produits fondés sur les données

Oct 28, 2020

OAKVILLE, 28 octobre 2020 – FCT, le chef de file national des technologies et des services immobiliers, et Opta Intelligence Informationnelle inc. (« Opta »), le plus grand fournisseur canadien d’intelligence pour la localisation…

FCT annonce le déploiement d’efforts dans plusieurs villes pour aider les jeunes sans-abri et à risque

Sep 10, 2020

FCT a fait un don de plus de 30 000 $ pour soutenir cette importante cause dans le cadre de partenariats avec neuf organismes communautaires. OAKVILLE, le 10 septembre 2020 – FCT, chef de file national…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travail™ pour le mieux-être mental par le Great Place to Work® Institute

Juin 3, 2020

OAKVILLE, 2 juin 2020 – FCT, fournisseur chef de file de technologie et de services dans le domaine de l’immobilier à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’un des Meilleurs lieux…

FCT a été nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada et Meilleurs lieux de travailMC pour les femmes

Avr 17, 2020

OAKVILLE, 17 avril 2020 – FCT, le principal fournisseur national de technologies et de services immobiliers, a annoncé aujourd’hui qu’elle était l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la sixième…

FCT nomme Eric Haslett à la tête de la division des Solutions commerciales

Fév 11, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, 11 février 2020 – First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’Eric Haslett a été promu au poste de vice-président, Solutions commerciales. Dans le cadre de…

FCT sur la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail pour l’inclusion

Fév 7, 2020

Société reconnue pour sa culture inclusive OAKVILLE, le 6 février 2020 – La First Canadian Title (FCT), chef de file national des technologies immobilières, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée dans la liste 2020 des Meilleurs…

Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Juil 17, 2019

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de…

FCT nommée meilleur lieu de travail pour une cinquième année consécutive

Avr 26, 2019

FCT nommée l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada par le Great Place to Work® Institute OAKVILLE, ONTARIO, 26 avril 2019 – Le Great Place to Work® Institute a nommé…

FCT (comprend l’investissement communautaire)

FCT établit un partenariat avec Home Suite Hope pour soutenir les étudiants défavorisés grâce aux bourses d’études de l’Honorable William G. Davis

Jan 30, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, 30 janvier 2019 – FCT, le chef de file national de l’assurance titres et des technologies immobilières, a établi un partenariat avec Home Suite Hope (HSH), un organisme caritatif qui…