Propriétaires

Bâtir et détenir un bien immobilier peut être un investissement avisé et une réussite importante, mais il est clair que cela vient avec son lot de risques.

Heureusement, l’assurance titres de FCT prend ces risques en charge, ce qui vous permet d’acheter et de détenir un bien immobilier en toute confiance.

Qu’est-ce que l’assurance titres?

Des problèmes communs peuvent retarder ou saborder une transaction, en rendre le financement difficile et ajouter des coûts inattendus à l’achat du bien immobilier. Ils peuvent remettre en question votre droit de propriété, même des années plus tard, et menacer votre capacité à vendre dans le futur.

L’assurance titres aide à clôturer les transactions plus rapidement et protège les propriétaires contre les pertes associées à la fraude relative au titre ainsi qu’aux problèmes liés au titre et au certificat de localisation.

Comment se procurer une assurance titres?

Si vous êtes un nouveau propriétaire ou que vous avez déjà une propriété et que vous aimeriez savoir comment une police d’assurance titres peut protéger votre investissement, appelez-nous dès aujourd’hui au 1.800.331.6005. L’un de nos représentants certifiés se fera un plaisir de vous fournir toute l’information requise afin de vous procurer une assurance titres.

  • La fraude relative au titre
    • La fraude relative au titre

      . La fraude peut prendre plusieurs formes et qu’il s’agisse de fraude hypothécaire, de fraude immobilière ou de fraude relative au titre, c’est un problème croissant pour le Canada et toute l’Amérique du…

      Learn more
  • TYPES DE POLICE
    • Assurance titres résidentielle

      L’assurance titres de FCT vous procure une protection sur laquelle vous pouvez compter. Elle vous aide à éviter des coûts inattendus, des délais et des soucis pouvant survenir lors de l’achat de…

      Learn more
    • Assurance titres commerciale

      Elle réduit le risque d’accuser des retards pour la clôture de transaction et vous offre une protection s’il advenait que votre intérêt dans le titre soit remis en question. Pour les risques…

      Learn more