Assurance erreurs et omissions supplémentaire et assurance erreurs et omissions supplémentaire avec Protection +*

À titre de professionnel juridique, votre rôle est de diminuer le risque. Assurez-vous d’être entièrement couvert en ajoutant une assurance erreurs et omissions supplémentaire et une assurance erreurs et omissions supplémentaire Protection + à vos transactions commerciales assurées avec FCT.

L’assurance erreurs et omissions supplémentaire et l’assurance erreurs et omissions supplémentaire avec Protection + vous permet d’offrir vos services juridiques en toute confiance en complétant votre assurance erreurs et omissions obligatoire et en vous offrant une couverture complète pour toutes vos transactions avec assurance titres de FCT.

Notre police d’assurance erreurs et omissions supplémentaire vous assure de ne pas être touché financièrement par des réclamations qui ne sont pas couvertes en vertu d’une police d’assurance titres qui sont défendues par votre assurance erreurs et omissions principale. Si un client assuré auprès de FCT dépose une réclamation contre vous, nous vous rembourserons la franchise et les surprimes découlant de cette réclamation (selon la couverture offerte dans votre province).

L’assurance erreurs et omissions supplémentaire avec Protection + est votre première ligne de défense après l’assurance titres. Elle vous offre la possibilité de régler les choses avec votre client lors de plus petites réclamations pour lesquelles il ne serait pas financièrement avisé de réclamer auprès de votre couverture obligatoire pour erreurs et omissions.

Ne mettez pas votre cabinet dans une position vulnérable. Demandez à votre représentant de vous parler de l’assurance erreurs et omissions supplémentaire offerte à tous les professionnels juridiques exerçant au Canada (non offert au Québec et dans les Territoires).

*Non offertes au Québec.