Assurance titres commerciale

L’assurance titres commerciale protège les investissements immobiliers commerciaux de vos clients contre les problèmes inconnus qui auraient pu survenir avant la date d’entrée en vigueur de la police.

L’assurance titres commerciale est une manière simple de diminuer vos risques et de protéger les investissements immobiliers commerciaux de vos clients.

Contrairement à d’autres polices d’assurance traditionnelle, l’assurance titres commerciale ne couvre pas des évènements qui pourraient se produire dans le futur, sauf sous certaines conditions. Elle protège plutôt contre des problèmes inconnus qui sont survenus avant sa date d’entrée en vigueur.

Une police d’assurance titres commerciale protège vos clients contre les pertes subies en raison de problèmes liés au titre et au certificat de localisation, de problèmes avec la municipalité, de fraude sur le titre ou de réclamations contre leurs intérêts qui étaient inconnus au moment de la clôture. Pour une prime unique, votre client sera protégé aussi longtemps qu’il détiendra un intérêt dans la propriété assurée.

Si les intérêts de votre client dans la propriété sont remis en question en vertu d’un risque couvert, laissez-nous le soin de le défendre et d’en assumer les coûts.

Commandez dès maintenant
  • TYPES DE POLICE
    • Police propriétaire

      Pour une prime unique, l’assuré est protégé aussi longtemps qu’il est propriétaire de l’immeuble. FCT peut également souscrire tout problème découvert dans le cadre des recherches effectuées par le juriste. Cette police…

      Learn more
    • Police prêt hypothécaire

      Pour une prime unique, le prêteur est protégé contre les pertes associées à de nombreux problèmes de titres et relatifs à l’immeuble, et ce, jusqu’à ce que l’hypothèque soit entièrement quittancée et…

      Learn more