L’assurance titres résidentielle

L’assurance titres protège le prêteur et le propriétaire contre les erreurs, les omissions, les problèmes, la contrefaçon ou la fraude liés au titre d’une propriété.

En résumé, l’assurance titres vous aide à diminuer le risque que vous affrontez à chaque jour en tant que prêteur. L’assurance titres habitation – souvent appelée l’assurance titres résidentielle – vous offre la paix d’esprit qui vient avec le fait de savoir que vos actifs et votre réputation sont bien protégés par le chef de file canadien de l’assurance titres.

Plus spécifiquement, l’assurance titres vous couvre, à titre de prêteur, contre les pertes associées à la priorité, la validité et l’inopposabilité d’une hypothèque résidentielle. Elle vous aide également à vous protéger contre les réclamations touchant votre intérêt au titre. De plus, pour une prime économique et unique, la couverture reste en vigueur aussi longtemps que l’hypothèque est enregistrée ou publiée sur le titre.

  • TYPES DE POLICE
    • Police propriétaire

      Une meilleure protection pour l’emprunteur signifie une meilleure protection pour le prêteur. Notre police propriétaire protège l’acheteur ou le propriétaire d’une résidence contre plusieurs risques de titre couverts. Pour une prime unique,…

      Learn more
    • Police prêt hypothécaire

      Lorsque vos actifs et votre réputation sont en jeu, il n’y a rien de plus important que de savoir que vous êtes protégé par le chef de file canadien de l’assurance titres….

      Learn more