Zsolt Névery a été nommé en tant que chef de l’exploitation chez FCT pour le Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC, 19 juillet 2016 – FCT a annoncé aujourd’hui la nomination de Zsolt Névery en tant que chef d’exploitation pour le Québec. M. Névery sera responsable de diriger les opérations au Québec, y compris les Solutions résidentielles, les Solutions de prêts résidentiels, les Solutions commerciales et les équipes des Ventes.

« Je suis enchanté d’accueillir Zsolt dans l’équipe de FCT, » a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Zsolt apporte avec lui une expertise précieuse dans plusieurs secteurs clés de l’industrie bancaire, un fort désir de réussir et l’expérience nécessaire pour aider FCT à trouver de meilleures façons d’apporter le soutien nécessaire à nos clients québécois. Son esprit très stratégique, sa connaissance approfondie du domaine des ventes, son désir de gagner et sa capacité éprouvée de diriger une équipe sont parmi les raisons qui font que nous sommes très enthousiastes à l’idée que Zsolt se joigne à l’entreprise. »

M. Névery a plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des services financiers. Plus récemment, il était chargé de projet principal auprès d’une entreprise d’informatique décisionnelle d’importance, où il a géré plusieurs comptes de services financiers pour le Québec, y compris chez deux institutions financières majeures. Auparavant, il était directeur principal auprès d’une autre institution financière renommée, où il a dirigé le centre de compensation de paiement ainsi que d’autres projets d’envergure. Il a également tenu divers rôles dans la première partie de sa carrière, y compris comme directeur national auprès d’une banque canadienne.

Établie à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe est le chef de file de l’industrie de l’assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs,
43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada pour une deuxième année consécutive (2015 et 2016) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune®

l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

†Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d’assurances FCT Ltée, qui fournit l’assurance titres et évaluation, à l’exception des polices d’assurance titres commerciales, qui sont fournies conjointement par la Compagnie d’assurances FCT Ltée et par la Compagnie d’assurance titres First American. Services par Compagnie de titres First Canadian Ltée.

Coordonnées : Jean-Claude Roy FCT 514-919-8394 jeroy@fct.ca