Le rôle de Daniela DeTommaso prend de l’ampleur chez FCT pour y inclure la stratégie de collecte d’information et Jackie Chetcuti a été nommée directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels

Des rôles de leadership élargis pour DeTommaso et Chetcuti renforceront les investissements de FCT dans l’innovation technologique et de la collecte d’information

OAKVILLE, ONTARIO, le 17 juillet 2019 – FCT, chef de file des solutions immobilières, a annoncé aujourd’hui la nomination de Daniela DeTommaso à la tête de la stratégie de collecte d’information de l’entreprise et la nomination de Jackie Chetcuti au poste de directrice de la gestion des Solutions de prêts résidentiels de FCT.

Daniela assumera la direction de la stratégie de collecte d’information de l’entreprise et gérera la transformation du processus et de la technologie du prêteur. En tant que directrice de la gestion, Jackie Chetcuti relèvera désormais de Daniela et sera responsable de la direction des Solutions de prêts résidentiels, y compris des produits existants, des améliorations, de l’exploitation et de l’équipe des coordonnateurs au déboursement.

« FCT s’est engagée à investir dans les technologies et la collecte d’information afin d’améliorer l’expérience relative aux transactions immobilières pour toutes les parties impliquées, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. L’expérience et la vision de Daniela combinées au leadership dynamique de Jackie amélioreront davantage notre capacité à offrir aux prêteurs un ensemble de produits et services de qualité supérieure. »

« Notre industrie et nos clients subissent des changements importants et nous sommes bien placés pour accompagner nos clients prêteurs à mesure que la transaction immobilière passe au numérique, a déclaré DeTommaso. J’ai hâte de travailler avec notre équipe talentueuse pour offrir les produits et services qui contribueront à dynamiser les affaires de nos clients prêteurs et à améliorer l’expérience des clients qu’ils servent. »

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 800 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work® Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs endroits où travailler au Canada pour une cinquième année consécutive (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. La société-mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, en 2016, 2017, 2018 et 2019.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

-30-

Phillip Notley

FCT

905.464.1474

pnotley@fct.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *