FCT Remercie Wayne Mcleish Pour 14 Ans De Leadership À Titre De Chef De La Direction Chez DRN Commerce

FCT REMERCIE WAYNE MCLEISH POUR 14 ANS DE LEADERSHIP À TITRE DE
CHEF DE LA DIRECTION CHEZ DRN COMMERCE

— Et souhaite la bienvenue au nouveau PDG de DRN, Todd Skinner—

OAKVILLE, ONTARIO, le 25 avril 2012 – Patrick Chetcuti, président de Compagnie d’assurances FCT Ltée (FCT), le chef de file en matière d’assurance titres et la société mère de DRN Commerce, annonce le départ à la retraite de Wayne McLeish, fondateur et chef de la direction de DRN Commerce Inc. (DRN) ainsi que la nomination du
nouveau chef de la direction de DRN, Todd Skinner.

« Au cours des 14 dernières années, Wayne a administré DNR de façon à devenir le chef de file en matière de logiciel de recouvrement et de solutions commerciales accessibles sur Internet pour le secteur de gestion des cas de défaut, » mentionne Chetcut. « L’histoire de réussite de DRN repose principalement sur la contribution de Wayne et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. »

Sous la gouverne de Wayne, DRN a amorcé ses activités commerciales par une petite entreprise située à London en Ontario et est devenue une compagnie employant plus de 175 personnes et offrant un système de gestion de la technologie visant les cas de défaut et grandement utilisé en Amérique du Nord. DRN a également reçu de nombreux éloges et a atteint plusieurs étapes déterminantes. En 2004, DRN a été récipiendaire du prestigieux Prix de la technologie en innovation de Bell Canada par la Chambre de commerce de l’Ontario. En 2008, DRN a été reconnue parmi les 25 meilleurs employeurs de petites et moyennes entreprises par le Globe & Mail et a atteint la 4e position au Canada. De nos jours, DRN Commerce compte plus de 4 000 usagers et est responsable de la gestion d’un total de 14 $ milliards en matière de dettes.

Le départ à la retraite de Wayne étant prévu pour le 15 juillet 2012, la direction de FCT est heureuse d’annoncer la nomination de Todd Skinner à titre de chef de la direction de DRN Commerce à compter du 7 mai 2012. Le parcours professionnel de Todd comprend plus de deux décennies d’expérience dans le domaine des finances, du crédit et des services de prêt. Avant de se joindre à DRN, Todd a occupé le poste de commissaire en chef aux prêts chez Banque HSBC Canada. Todd a également agi à titre de membre du conseil consultatif chez Equifax Canada et membre du conseil d’administration d’ABC Literacy. Pendant la période de transition, Wayne et Todd se réuniront pour rencontrer les clients et assurer ainsi le maintien d’un service par excellence.

« C’est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Todd au sein de la grande famille de FCT. Je suis convaincu que les clients de DRN seront impressionnés par les connaissances approfondies et l’expertise de Todd dans notre secteur d’activités, » souligne Chetcuti. « Je me réjouis à la perspective de travailler avec Todd dans le but de poursuivre la croissance de DRN par l’innovation, un service à la clientèle par excellence ainsi que par des qualités de leadership dans l’industrie. »

À propos de DRN Commerce Inc.

DRN Commerce est le principal fournisseur de logiciel de recouvrement et de solutions commerciales accessibles sur Internet pour le secteur de gestion des cas de défaut. Comptant plus de 38 clients et 4 000 usagers, le logiciel de DRN et son expertise en gestion des cas de défaut ont permis une hausse considérable du recouvrement tout en réduisant les dépenses administratives pendant les processus de recouvrement. DRN offre une gamme complète de logiciels et de services externes de gestion des cas de défaut dans les secteurs hypothécaires, de détail, de prêt, de carte de crédit, de télécommunication et de perception de services. DRN offre également des services en technologie et en solutions externes pour des comptes insolvables via « InsolvencyLink » ainsi que des solutions complètes pour la gestion de reprises de possession de véhicules. Pour en savoir davantage au sujet de DRN, veuillez visiter le site Web www.drncommerce.com.

À propos de FCT (First Canadian Title)

Le groupe de compagnies FCT est composé notamment de la Compagnie d’assurances FCT Ltée qui est le chef de file en matière d’assurance titres, DRN Commerce Inc. ainsi que la Compagnie de titres First Canadian Limitée qui offre d’autres produits et services non reliés au domaine de l’assurance relativement aux transactions immobilières résidentielles et commerciales. FCT est établie depuis 1991 à Oakville en Ontario et compte un bureau à Montréal pour ses opérations au Québec, tout en employant près de 1 000 personnes dans tout le pays. Sa clientèle compte plus de 300 prêteurs, 15 000 avocats et notaires répartis au Canada, ainsi que toutes les grandes banques à charte, les coopératives d’épargne et de crédit, d’autres établissements de prêt, des agents immobiliers, des courtiers hypothécaires et des constructeurs. L’assurance est souscrite auprès de la Compagnie d’assurance FCT Ltée, à l’exception des polices commerciales qui sont offertes par la division canadienne de la Compagnie d’assurance titres First American. Pour de plus amples renseignements au sujet de FCT, veuillez visiter le site Web www.fct.ca.

# # #

Personne‐ressource :
Wendy Rinella
Affaires corporatives, FCT
Tél : 905 287‐3379
wrinella@firstcdn.com