FCT et Remine Inc. lancent PropertyFlow, une coentreprisevisant à apporter la meilleure technologie immobilière àl’industrie canadienne

PropertyFlow offrira une plateforme au marché immobilier canadien, permettant un accès aux données immobilières à l’échelle du pays et permettant à REALTORS® de créer une meilleure expérience immobilière numérique

OAKVILLE, Ontario, 14 décembre 2020 – FCT, le meilleur fournisseur de service de technologie immobilière et d’assurance titres au pays, a annoncé, aujourd’hui, le lancement de PropertyFlow, une coentreprise avec Remine Inc., le plus grand fournisseur de plateforme immobilière aux États-Unis. PropertyFlow s’engage à révolutionner le paysage des propriétés résidentielles pour REALTORS® et les chambres immobilières MLS® à travers le Canada. Grâce à la coentreprise, FCT apportera la technologie de Remine au nord de la frontière, accélérant la transformation numérique tout au long du cycle de vie de l’immobilier.

En tirant parti de l’intelligence immobilière avancée de FCT et de la technologie novatrice de Remine, les produits et solutions de PropertyFlow amélioreront l’accès à la technologie immobilière à l’échelle du pays, alimentant les efforts visant à créer un avenir plus numérique pour le marché canadien de l’habitation.

« Chez FCT, nous nous sommes engagés à pousser le marché immobilier canadien vers un meilleur accès aux données et une plus grande transparence, à la fois grâce à cette entreprise et par l’entremise de tous nos produits et services, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction chez FCT. Mettre la technologie au premier plan de ce que nous faisons nous permet de créer constamment de la valeur pour nos clients, tout en continuant à faire progresser la transformation numérique de l’industrie. »

« Tout comme FCT, nous croyons en un parcours immobilier numérique interconnecté, a déclaré Mark Schacknies, chef de la direction et cofondateur de Remine Inc. L’industrie immobilière au Canada change radicalement, et notre succès avéré dans la fourniture de technologies de pointe à de nombreuses entreprises à travers les États-Unis nous positionne bien pour naviguer dans ce changement. Nous sommes impatients de travailler avec FCT pour améliorer l’expérience d’achat d’une maison au Canada et rester à l’avant-garde de la transformation de l’industrie. »

PropertyFlow permettra au marché immobilier canadien d’avoir accès à la plateforme Remine

PropertyFlow offrira la plateforme Remine Canada, une prochaine étape cruciale pour soutenir le mouvement de l’industrie immobilière canadienne vers un avenir davantage axé sur les données. La plateforme fournira à REALTORS®, aux courtiers et aux chambres immobilières MLS® un accès à MLS® et à de larges données d’archives publiques, le tout dans une seule vue consolidée. Après l’intégration de la chambre immobilière à la plateforme, Remine permettra à REALTORS® de voir les propriétés sur le marché et hors marché en un seul endroit, tout en se connectant en temps réel avec des acheteurs ou des vendeurs potentiels. Dans le même temps, Remine offre aux consommateurs la possibilité de consulter les listes de propriétés et les détails des transactions grâce à une plateforme numérique conviviale.

En plus de fournir un accès amélioré aux données immobilières, la plateforme présente également au marché canadien des outils nouveaux et innovants, comme Docs +, un outil de gestion des transactions numériques exclusif breveté SmartForms qui offre aux professionnels de l’immobilier la création collaborative de documents basés sur l’infonuage, ainsi que des outils de signature électronique et de gestion de transactions

« Nous nous engageons à améliorer le parcours immobilier en fournissant à REALTORS® des outils intuitifs qui améliorent et redéfinissent leur relation avec les clients, a déclaré LeBlanc. Nous sommes fiers de présenter la technologie Remine au Canada et nous sommes impatients de trouver d’autres occasions d’étendre, à toutes les parties prenantes tout au long de la transaction, la valeur de cette technologie. »

À propos de FCT

Établi à Oakville, Ontario, depuis 1991, le groupe de sociétés FCT emploie plus de 900 employés à travers tout le pays. Le groupe offre la meilleure assurance titres de l’industrie et fournit des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’industrie immobilière à plus de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu’à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs, et ce, partout au Canada.

Le Great Place to Work Institute a nommé FCT l’un des 50 meilleurs lieux de travail au Canada pour six années consécutives (2015 à 2020) et a remis à FCT la certification Great Place to Work. En 2020, la société a également été nommée sur la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour l’inclusion, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour les femmes, la liste des meilleurs lieux de travail ™ pour le mieux-être mental et la liste des meilleurs lieux de travail ™ en Ontario. La société mère de FCT, la First American Financial Corporation, a été nommée par le magazine Fortune® l’une des 100 meilleures entreprises où travailler au États-Unis, pour une cinquième année consécutive en 2020.
Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise au www.fct.ca.

À propos de Remine

Remine révolutionne la technologie immobilière par le développement d’une plateforme immobilière numérique pour les courtiers immobiliers, les prêteurs et les consommateurs à utiliser tout au long du cycle de vie de l’immobilier – de la mise en vente ou de l’achat à la clôture.

Remine est un outil MLS® moderne pour les courtiers immobiliers canadiens qui permet aux professionnels de l’immobilier de créer un parcours immobilier numérique. Remine s’engage à fabriquer des produits pour plus de 80 chambres immobilières et plus de 130 000 REALTORS® à travers le Canada, en plus de servir plus de 1 000 000 de professionnels de l’immobilier aux États-Unis. Notre siège social est situé dans le nord de la Virginie avec des employés à distance aux États-Unis et au Canada.

Pour obtenir plus d’informations sur Remine, veuillez visiter le remine.ca.

Au Canada, les marques de commerce MLS®, Multiple Listing Service® et les logos associés sont la propriété de l’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et identifient la qualité des services fournis par les professionnels de l’immobilier membres de l’ACI.

Personne-ressource:

Phillip Notley
FCT
905 464-1474
pnotley@fct.ca

Alyson Austin
Gaffney Austin, LLC
949 403-0484
alyson@gaffneyaustin.com

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *