Centre des médias

FCT est nommée sur la liste 2023 des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour la neuvième année consécutive - FCT

Rédigé par FCT | Apr 27, 2023 4:00:00 AM

OAKVILLE, le 27 avril 2023 – FCT, le plus grand fournisseur de services de technologie immobilière et d’assurance titres au pays, est heureuse d’annoncer qu’elle a été nommée comme l’un des Meilleurs lieux de travailMC au Canada par le Great Place to WorkMD Institute pour la neuvième année consécutive.

La certification Great Place to WorkMD récompense les organisations qui cultivent un environnement propice à la réussite professionnelle, au perfectionnement, à la satisfaction et à l’accomplissement. Chaque année, les Meilleurs lieux de travailMC au Canada sont choisis dans diverses catégories en fonction des sondages menés auprès des employés. FCT a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travailMC dans la catégorie Grandes et Multinationales avec plus de 1000 employés.

« Nous sommes très fiers d’être nommés comme un excellent lieu de travail pour la neuvième année consécutive. Pour moi, ce qui est le plus important au sujet de cette reconnaissance est le fait que nous avons des employés mobilisés, qui sont tous très concentrés sur nos clients et sur la réussite de FCT, a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. Notre objectif est de continuer à créer et à maintenir une culture où ces employés se sentent vus, valorisés et respectés. Nous continuerons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour y arriver, et nous nous réjouissons à l’idée de féliciter notre équipe et de célébrer cette réalisation avec elle. »

Cette certification réaffirme l’engagement de FCT à promouvoir continuellement sa culture d’inclusion en soutenant et en encourageant la réussite de tous les employés.

Située à Oakville, en Ontario, FCT compte plus de 1 000 employés à travers le pays. FCT offre des produits d’assurance titres à l’avant-garde de l’industrie, des solutions de recouvrement et d’autres produits et services liés à l’immobilier à près de 450 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, ainsi qu’à des agents immobiliers, à des courtiers hypothécaires et à des entrepreneurs de partout au Canada.

Le Great Place to WorkMD Institute a nommé FCT l’un des meilleurs endroits où travailler au Canada pour la neuvième année consécutive (de 2015 à 2023) et lui a remis la certification Great Place to Work. En 2022, la société mère de FCT, First American Financial Corporation, a été nommée l’une des 100 meilleures entreprises où travailler et l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes par Great Place to WorkMD et le magazine Fortune, respectivement pour la septième année consécutive.

Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l’entreprise à l’adresse www.fct.ca.

À propos de Great Place to WorkMD

Great Place to WorkMD fait autorité à l’échelle mondiale en ce qui concerne les cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance. Grâce à des outils d’évaluation exclusifs, à des services-conseils et à des programmes de certification, Great Place to Work nomme les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles publiées par le Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Great Place to WorkMD offre des indices et des cadres de référence, et l’expertise nécessaire pour créer, maintenir et récompenser les cultures d’entreprises extraordinaires. Consultez le site www.greatplacetowork.ca ou trouvez-nous sur Twitter à @GPTW_Canada.

Personne-ressource :

Jacquie Alford