Zsolt Névery est le nouveau chef de l’exploitation de FCT au Québec

Juil 21, 2016 | Par FCT

Montréal, le 21 juillet 2016 – FCT est très heureuse d’annoncer la nomination de Zsolt Névery en tant que chef de l’exploitation pour le Québec. À ce titre, M. Névery sera responsable de diriger les opérations de l’entreprise au Québec, y compris les Solutions résidentielles, les Solutions de prêts résidentiels, les Solutions commerciales et la direction de l’équipe des ventes.

« Je suis enchanté d’accueillir Zsolt dans notre équipe », a déclaré Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT. « Zsolt apporte avec lui une expertise précieuse dans plusieurs secteurs clés de l’industrie des services financiers, un fort désir de réussir et l’expérience nécessaire pour aider FCT à trouver de meilleures façons d’apporter le soutien requis à nos clients québécois. Son esprit stratégique, sa connaissance approfondie du domaine des ventes, son désir de gagner et sa capacité éprouvée de diriger une équipe sont parmi les raisons qui font que nous sommes très enthousiastes face à son arrivée. »

M. Névery possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des services financiers. Il a été directeur principal de comptes majeurs du secteur des services financiers auprès d’une entreprise internationale des technologies de l’information. Il a par ailleurs œuvré comme directeur d’un centre de compensation de paiement pour une institution financière québécoise et dirigé plusieurs autres projets d’envergure. Dans la première partie de sa carrière, il a également occupé divers postes dans l’industrie, y compris celui de directeur principal national auprès d’une banque canadienne.

Catégories: Assurance Titres, FCT
Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *