Pause-café avec David Simonetti

nov 30, 2020 | Par FCT

Voici David Simonetti. David est revenu chez FCT en 2020 en tant qu’agent des recettes principal avec la mission d’offrir à nos clients du Québec le même niveau d’engagement pour lequel FCT est connue.

Il possède une solide expérience dans le domaine des ventes et est animé par la passion de réussir. Il est déterminé à établir une meilleure structure de vente et de développement des affaires pour FCT sur le marché québécois et il est à juste titre fier du travail acharné et du dévouement dont le personnel du Québec a fait preuve au fil des ans pour générer un meilleur rendement global.

David est un joueur de hockey à l’esprit compétitif dévoué à sa famille. Il croit que ce sont les personnes qui rendent l’entreprise remarquable, et il se dévouera également à son équipe afin de pouvoir contribuer à jeter les bases solides du succès de FCT.

Quand êtes-vous entré au service de FCT?

Je suis revenu chez FCT le 18 mai 2020, après une petite absence.

Quel est votre cheminement de carrière?

J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine des ventes et j’ai toujours été intéressé par les rôles et les responsabilités de direction dans ce secteur, de sorte que lorsque l’occasion s’est présentée pour le nouveau poste d’agent des recettes principal au Québec, j’étais très heureux de l’assumer.

Quel est votre rôle quotidien chez FCT?

Je dirige l’équipe des ventes du Québec pour les trois secteurs d’activité (SPR, SR et SC). Je contribue à encadrer les employés, à fournir des conseils de planification stratégique et à déterminer les occasions de revenus dans les trois secteurs d’activité.

De quelle réalisation de FCT êtes-vous le plus fier?

Je ne suis de retour que depuis quelques mois, mais au cours de cette période, la croissance des revenus enregistrée dans tous les secteurs d’activité au Québec a considérablement augmenté. C’est le résultat direct de l’excellent travail accompli par mon équipe jusqu’à maintenant.

Sur quoi êtes-vous le plus enthousiaste à l’idée de travailler?

J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. Je compte sur une excellente équipe des ventes et nous travaillons à repérer les occasions et à générer des revenus. Je suis également ravi d’être un ambassadeur de FCT et des excellents produits que nous offrons sur le marché québécois.

Catégories: FCT

Laisser une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *